Magazine Jeux vidéo

Dead or Alive 5 Ultimate – De nouvelles informations dévoilées‏

Publié le 23 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Dead or Alive 5 Ultimate – De nouvelles informations dévoilées‏
 
Team NINJA dévoile aujourd’hui des informations sur DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE afin de mettre en valeur les nouveaux modes de jeu hors ligne et les fonctions de personnalisation des personnages. Parmi la pléthore de costumes, il y a de nouvelles sélections pour chaque personnage et des ensembles spéciaux « Pop Idol ». Les joueurs peuvent maintenant revivre leurs combats et leurs cinématiques favoris avec des animations de personnage extrêmement personnalisables. Parmi les nouveautés, le mode de combat d’équipe, le retour des objets du mode Survie, des modes d’entraînement améliorés, sans compter plus de 1000 titres à déverrouiller.
 
Un jeu DEAD OR ALIVE ne serait pas complet sans des modes permettant d’améliorer les compétences de combat. En mode de combat d’équipe, rassemblez un groupe et affrontez d’autres joueurs ou l’IA dans le but d’éliminer tous les personnages de l’équipe ennemie. Les personnages doivent être sélectionnés de manière stratégique en équilibrant les ensembles de compétences, les vitesses d’action et les styles de combat pour prendre l’avantage. Les icones situés sous la barre de soins indiquent combien d’ennemis restent à battre. Des modes d’entraînement améliorés augmentent la portée du didacticiel, et permettent notamment de s’exercer aux combos, aux mouvements de combat et aux choix stratégiques. Le mode Survie comprend désormais le retour des objets qui apparaissent, par exemple, quand un ennemi est battu. Chacun des neuf objets dispose d’un avantage spécifique (par exemple une pastèque qui rend tous les PV ou offre des points bonus en récompense.) De plus, la liste des coups de DEAD OR ALIVE 5 PLUS a été agrandie dans DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE avec des informations encore plus détaillées. Environ 1000 nouveaux titres sont disponibles, avec une immense bibliothèque pour chaque personnage. Combattre dans différents modes, terminer de nouvelles missions et d’autres défis inédits débloque des titres utilisables pour personnaliser des profils de joueur.
 
Les costumes sont nombreux, et ne se contentent pas de nouveaux vêtements ou d’animations et de coupes de cheveux inédites pour chaque fille, mais comprennent également des ensembles « Pop Idol ». Ces ensembles présentent les sœurs Ayane et Kasumi dans un style « JPOP » classique : une écolière pour Hitomi, Kokoro, Leifang et Mila et une héroïne sombre mais séduisante pour Helena, Lisa, Momiji, Rachel, Sarah et Tina. Les costumes obtenus dans DEAD OR ALIVE 5 peuvent également être récupérés pour agrandir encore l’immense sélection.
 
Les joueurs peuvent revivre leurs animations et cinématiques préférées avec des personnages à l’apparence hautement personnalisée (costume, coiffure et bien d’autres détails encore).
 
DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE est développé par Team NINJA et publié par Tecmo Koei Europe. Le pack ultime Dead or Alive 5 sera disponible le 5 septembre 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine