Magazine Basketball

Après ses performances en Summer League, Ian Clark intéresse des équipes NBA

Publié le 23 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

La Summer League vient de se terminer et beaucoup de joueurs espèrent avoir tapé dans l’œil des équipes NBA. Et, il y’en a un tout particulièrement qui semble avoir attiré l’attention : Ian Clark. Après avoir joué pour le Miami Heat à la Summer League d’Orlando, il a continué à faire forte impression à celle de Las Vegas (remportant le titre avec Golden State avec 33 points à lui seul).

Après 4 ans à Belmont, il se présente à la draft 2013 où il ne sera pas appelé. La Summer League est donc un bon moyen pour lui de montrer ses qualités : gros scoreur et bon défenseur. Il n’en fallait pas plus pour attirer Golden State, Portland et Utah ainsi que des équipes d’Europe. Mais le joueur essaie de garder la tête sur les épaules malgré tout :

« Je vais m’asseoir avec mon agent et ma famille et parler de cela. Je ne connais pas tous les détails mais je veux prendre la bonne décision. J’essaie de ne pas prêter attention à ce que je ne peux pas contrôler. Je veux juste y aller, jouer au basket et bien jouer. »

Ian Clark va sans doute avoir la chance d’intégrer le roster d’une équipe NBA. Il faut espérer qu’il puisse réitérer les mêmes performances durant la saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines