Magazine Culture

Après "Sauvez Willy", "Sauvez Kelly" ! Miss Rowland a failli mourir en mer

Publié le 23 juillet 2013 par Urbanfusions
Publié par La rédaction - Twitter : @urban_fusions le 23.7.13
Nous avons failli perdre une ancienne Destiny's Child. Ne rêvez pas, nous ne parlons hélas pas de Michelle Williams (elle n'a toujours servi a rien) mais bien de Kelly Rowland qui a participé à Koh Lanta sans les caméras. Urban Fusions vous raconte son incroyable périple.
Ce week-end la belle Kelly a décidé de faire une petite virée en bateau privé avec ses amis . Selon Eonline, la chanteuse a loué un sublime voilier pour observer les baleines au large de Provincetown, dans le Massachusetts mais avec la météo capricieuse, son voyage s'est transformé en véritable enfer.
Un employé raconte le cauchemar : "Le bateau est devenu incontrolable a cause des vagues et le brouillard n'a rien arrangé. Les sauveteurs ont ensuite localisé le voilier pour leurs venir en aide." La star est resté plus de 12 heures perdue en pleine mer mais selon les premières réactions cela ne l'aurait pas découragé pour autant puisqu'elle a posté des photos de son périple sur Instagram.
L'employé a déclaré que le groupe était "fatigué et très reconnaissant" après cette épreuve. "lls voulaient juste de descendre du bateau." a t-il ajouté. La rédaction - Twitter : @urban_fusions - Contacter-nous
A découvrir également Message plus récent Message plus ancien Accueil  
  • Nos dernières interviews


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte