Magazine Sport

Les podiums de l'Essonne

Publié le 05 janvier 2008 par Roller91

LES PODIUMS DE L’ESSONNE

Le département de l’Essonne a organisé une cérémonie appelée : LES PODIUM DE L’ESSONNE

Cette 7ème édition se déroulait à Longjumeau.

Le roller et le skate n’ont malheureusement pas obtenu de récompenses.

Toutefois, 2 athlètes ont été mis à l’honneur pour leurs résultats :

-
 ROLLER VITESSE : AURELIE ETIENNE (licenciée en 2007 au CS Brétigny Roller) pour sa 4ème place au 5000m relai par équipe lors des Championnats d’Europe Sénior, sa 6ème place au 300m individuel et sa 7ème place au 200m individuel. Aurélie se place également 2ème au Championnat de France sur route au 200m chrono. En 2007, elle a été également Championne de France sur piste au 300m chrono et 2ème au 5000m en équipe.

Aurélie Etienne a rejoint pour la saison 2007-2008 le club de Longjumeau. Nous lui souhaitons au moins autant de résultats en 2008.

-
 ROLLER ARTISTIQUE : FREDERIC GARCIA (Licencié au club de Boussy) se place 6ème aux championnats du monde en individuel Junior. Frédéric a été sacré Champion d’Europe en Individuel Junior et Champion de France en Individuel Junior.

Espérons que Frédéric Garcia puisse monter sur les plus hautes marches du podium lors des prochains Championnats du monde. Ses résultats au niveau Européen nous y font espérer.

Bravo à AURELIE et FREDERIC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog