Magazine Télévision

Secret Story 7 : Quotidienne du 23 juillet, Jamel, Vincent, Guillaume et Florine nominés

Publié le 23 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Mardi 23 juillet. Cette semaine, les nominés de « Secret Story 7″ sont Jamel, Vincent, Guillaume et Florine .

Secret story 7 sur TF1

La quotidienne s’ouvre sur Emilie qui réfléchie à son dilemme. Elle n’a pas beaucoup dormi. La maison des nominés découvre des images de l’autre maison.  Anais est toujours aussi déçu par rapport à Julien. Florine se sent trahie par Emilie en voyant cette dernière dans les bras de Jamel. Anais pleure, elle se sent blessée et humiliée. L’heure est venue pour Emilie de donner la réponse à son dilemme . Gautier ou Jamel ?. Après mûre réflexion, elle sauve Gautier, et donc nomine Jamel  . En revenant de l’ascenseur, toute la maison est sous le choc du choix d’Emilie. Jamel déclare qu’elle s’est fait montée la tête et qu’elle n’a pas suivi son premier choix. « Tu n’as pas réfléchi sur ta propre pensée »  lui explique Jamel .

Eddy rend visite aux nominés. Il annonce la bonne nouvelle à Gautier. Emilie est lassée de toutes les histoires . Du côté de Julien, le garçon en a marre de faire des excuses. Gautier est de retour dans la maison des secrets .. pour le plus grand bonheur de Clara. Guillaume et Florine continuent la mission « dépucelage » . Ils essaient de se rapprocher sous l’oeil des autres habitants.

Nouveau dilemme pour Julien : Anais immunisé mais Vincent nominé. Vincent a les nerfs car c’est lui qui a switcher les deux maisons et que s’il se retrouverait nominé ce ne serait pas juste. Anais ne veut pas revenir dans la maison et « voir sa gueule ».

Soirée confidences pour les deux maisons. Les proches posent des questions aux candidats . Julien s’excuse auprès des proches d’Anais de son comportement avec Emilie . Anais ne le croit pas . Quel candidat garçon éliminerait Eddy ? . Réponse Jamel car il pense qu’il est hypocrite. Au confess’, Jamel dit que Eddy a des sentiments pour lui.

Pendant la soirée, Guillaume et Florine n’oublient pas la mission et prennent la chose très au sérieux. Lorsque Jamel passe devant les deux tourtereaux, Florine pense qu’il est jaloux de leur rapprochement . Elle craque littéralement sur Jamel . Un gros problème pour l’avancée de leur mission. Guillaume est aussi en pince pour Florine… Julien a fait son choix. Il choisi de sauvé Anais. Les quatre nominés sont Vincent, Guillaume, Florine et Jamel . A vous de voter !

Vidéo – Le replay de la quotidienne du 23 juillet : 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine