Magazine Télévision

Jessica King saison 1 : Les épisodes 5, 6, 7 et 8 ce soir sur M6 (vidéo)

Publié le 23 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce soir, M6 diffusera les quatre derniers épisodes de la saison 1. Nous vous proposons de découvrir le résumé des épisodes.

Jessica king saison 1

Episode 5 « Le prédateur » : King met un point d’honneur à coincer Seymour Keegan, un prédateur sexuel soupçonné de tentative d’enlèvement qu’elle n´’avait pas réussi à inculper pour viol et meurtre 5 ans plus tôt. Par ailleurs, Jessica et Danny hébergent la fille de Demaris et ont quelques problèmes éducatifs avec l’adolescente…

Episode 6 « Jalousie » : Ahmad Khan, brillant biochimiste musulman, est retrouvé égorgé dans son laboratoire universitaire. Alors que tout porte à croire qu’il s’agit d’un crime raciste, Jessica King découvre que la victime entretenait une relation amoureuse avec le responsable du département, John Telsun…

Episode 7 « La loi du silence » : Jim Lowell, partenaire et ami de Danny, est accusé de bavure policière suite à une vidéo anonyme diffusée à la télévision. King reprend l’enquête et se confronte au mutisme de Danny. Elle doit aussi élucider le meurtre d’un homme, tué à la place d’un autre lors d’une fusillade…

Episode 8 « Le bon choix » : Après s’être attiré la foudre d’un groupe de skined, un activiste anti-raciste se fait agresser à son domicile, obligeant le service de protection de l’enfance à lui retirer la garde de ses enfants pour les protéger d’autres violences. King parvient à identifier le principal suspect, qui s’avère être un agent infiltré. Par ailleurs, le lieutenant découvre qu’elle est enceinte alors que sa relation avec Danny n’est pas au beau fixe …

« Jessica king » ce soir sur M6 et en replay sur m6replay.fr

Vidéo- Découvrez un extrait  : 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine