Magazine Santé

Les 5 meilleurs fruits bruleurs de graisse

Publié le 23 juillet 2013 par Terrato31 @FredyStpoulof

Êtes-vous en train d’essayer de perdre du poids ? Saviez-vous que vous pouvez utiliser les fruits comme bruleur de graisse ?

Beaucoup de fruits contiennent des sucres naturels, qui se transforment en gras s’ils sont consommés de façon excessive.

Mais il y aussi certains fruits qui, au contraire, sont de véritables bruleurs de graisse. Ajouter plus de ces fruits dans votre régime permet de vous aider à perdre plus de poids.

Voici mon top 5 des fruits bruleurs de graisse :

fruits bruleur de graisse

1. L’avocat

L’avocat contient une partie importante d’Oméga 9 (tout comme les olives, et l’huile d’olive).

Les avocats accélèrent la conversion du gras en énergie et booste le métabolisme.

2. La noix de coco

La noix de coco est riche en triglycéride à chaine moyen (TCM) qui améliore le métabolisme du foie de 30%, selon de nombreux experts.

Elle aide également à écarter la sensation de faim et à éviter les envies de « malbouffe ». L’huile de noix de coco a d’excellentes conséquences sur la glande thyroïdienne.

3. Les citrons

Les citrons sont très bons pour détoxifier le foie, et permettent d’alcaniliser notre corps. Ils ont beau avoir l’air acide au goût, ils ont pourtant un rôle contraire en alcanalisant nos fluides et tissus.

Maintenir le foie en bonne santé est également important car il permet au corps de digérer et de brûler le gras, le foie est l’un des organes nécessaire à cette fonction.

4. Le pamplemousse

De nombreuses études ont démontré que le pamplemousse est un excellent fruit bruleur de graisse.

Un test a récemment été effectuée sur une femme qui mangeait un pamplemousse par jour pendant 13 semaines, sans rien changer d’autre à son alimentation, elle a perdue près de 9 kilos.

Autant dire que le pamplemousse est vraiment indispensable dans tout régime alimentaire dédié à la perte de poids.

5. Les tomates

Les tomates contiennent des vitamines C et le lycopène phytochimique, les tomates stimulent la production d’acides aminés comme la carnitine. Les recherches ont montrées que la carnitine accélère la capacité du corps à brûler des graisses de 1/3.

Vous avez aimé cet article ? Retrouvez 4 vidéos gratuites ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Terrato31 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines