Magazine Sport

Résultats des Phenix de Ris (07/12/2007)

Publié le 12 décembre 2007 par Roller91

Les féminines de la Nationale 2 se déplaçaient à Vitry-le-François ce week-end pour les 2 derniers matchs de la première partie de saison. Avec une équipe enfin pur Nationale 2. C’était en effet le grand bain pour Marie, Soizic, Claire et Agathe. Malgré leurs 2 défaites 4-3 contre Vitry le samedi, et 4-3 contre Lille le dimanche, les filles n’ont pas démérité. Mention spéciale à Palmito qui a vraiment porté l’équipe à bout de bras, à Elise qui a énormément travaillé ce week-end, ainsi qu’à Sandra, ANSO et Vicky qui ont porté le reste des joueuses.

La suite du championnat se déroulera donc en Nationale 3. Les plannings devraient être connus sous peu.

Les nationales 2 senior n’ont pas pu faire grand-chose face au collectif Angevin. Ce match à 6 points entre les 2 équipes étaient important, et si nous nous inclinons 8-3, l’ensemble du match est plutôt correct, la hargne et l’envie étaient là.

C’est donc la fin des matchs allers, avec une position de 6ème (3 victoires et 3 défaites) moyenne, mais avec 2 belles perf contre les 2 leaders de la poule que sont Vileneuve et Viry. Ce championnat est très intéressant, les 6 équipes de tête se tenant en 3 points. En effet, une victoire directe suffit à bouleverser le classement.

L’objectif initial du maintien en Nationale 2 est quasiment rempli.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte