Magazine

Des jumbos oui, mais phosphorescents s’il vous plaît !

Publié le 23 juillet 2013 par Crankyju @Ju_loury

Bonjour-bonjour !

Chose promise, chose due, je me suis laissée tentée dernièrement par la mode de jumbos. Enfin j’en avais très envie mais mon porte-monnaie me l’interdisait avec raison, bien qu’il en existe à des prix fort raisonnables, surtout avec les soldes (Agnès B. si tu m’entends, je résiste toujours). Et là, sur ce, je suis tombée sur ça :

Des jumbos oui, mais phosphorescents s’il vous plaît !

Un article de Paulette fort à propos, qui m’a irrésistiblement attiré.

Vous avez sans doute remarqué, j’adore ce qui sort de l’ordinaire. Le rouge à lèvres phosphorescent c’est le petit détail qui tue quoi. Et là j’ai juste eu envie de dire : Amen. Tout ce qu’il me fallait pour sauter le pas. Sauf le prix. 15€. J’ai jamais de ma vie mis ce prix là dans un rouge à lèvres, surtout que je ne connais pas Stila mais bon, si jamais je mets ce prix ce serait plus pour des grandes marques françaises (que je ne nomme pas parce qu’en fait je suis incapable de donner un prix x)). Surtout qu’en fait, avec ma maladresse, j’ai juste peur de mettre 15€ dans un truc qui pourrait tomber et se casser par terre.

Bref, j’ai réfléchi et re-réfléchi, j’ai renoncé à un truc. Puis je me suis lancée, j’ai pris le Rave Red et le Vivid Violet. Rave Red parce que j’adore le rouge et le violet parce que je me cherchais un violet bien pigmenté.

Rave Red de Stila

Du coup voici, un essai avec l’un des deux. Je suis perplexe, je ne me souviens plus lequel des deux c’est. Je suis vraiment désolée, je suis nulle comme blogueuse x) Du coup je pense que c’est le Violet Vivid. Il est moins pigmentant que prévu parce qu’il y a une couche de baume à lèvres en dessous, ce qui facilite extrêmement son application, soi-dit en passant. Mais quand on l’applique sans baume il est vraiment violet vif et je pense qu’il doit être du plus bel effet sous les rayons ultraviolets.

Pour mes premiers essais avec des jumbos, je suis convaincue par la tenue et la pigmentation. Par contre je ne suis pas forcément convaincue par l’application, vous l’aurez compris. Elle est plus précise qu’avec des rouge-à-lèvres classiques mais elle est aussi, je trouve, plus fastidieuse. Parce que du coup, oui c’est précis, sauf que pour que ce soit uniforme c’est un peu délicat. Si on met plusieurs couches, ça se superpose pas toujours très bien.

Quant au phosphorescent du coup je ne peux pas montrer, puisqu‘il faut qu’il y aie des ultraviolets mais bon, vu la pigmentation sans baume à lèvres (oui faudra que je vous le montre), j’ai confiance.

Il est en vente sur Asos.

Ca vous dirait des jumbos comme ça ?

Sioux <3



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crankyju 1756 partages Voir son blog