Le manager de Chelsea, José Mourinho, a fait part de son sentiment sur la saison à venir. Il estime qu’avec le recrutement effectué, c’est Manchester City qui aura la pression du résultat vis-à-vis de ses supporters et ses dirigeants.
« À mon premier passage à Chelsea, la presse m’a toujours mis la pression sur moi, en me disant : « Vous achetez, vous passez, comme si vous achetiez le titre ». Mais la pression est maintenant de l’autre côté, elle est sur Manchester City. Les joueurs qu’ils ont acheté sont au sommet de leur carrière, ils n’ont pas besoin de s’adapter, ils sont matures, donc je pense qu’ils ont fait de très bons achats » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
« Cela ne me surprend pas, parce qu’ils ont de l’argent pour acheter, mais aussi la connaissance, car dans leur club, ils ont des gens qui connaissent bien le football, avoue le tacticien portugais. Alors bien sûr, les gens attendent beaucoup de Manchester City, bien plus que ma jeune équipe de Chelsea. Les jeunes joueurs ont besoin d’apprendre et de temps pour arriver au sommet. Mais si nous gagnons cette saison, avec mon groupe, ce serait fantastique » a-t-il ajouté.
Retrouvez le maillot de Chelsea et des autres clubs anglais à prix réduit chez notre partenaire, FOOT CITY

