Magazine High tech

Panasonic Lumix FZ72, un bridge pour voir loin, très loin

Publié le 24 juillet 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Panasonic vient d’annoncer la sortie d’un nouvel appareil photo numérique de type bridge, le Lumix FZ72. Doté d’un zoom 60x et d’un ultra grand angle 20mm, il permet de capturer des sujets qui sont très loin.

Panasonic Lumix FZ72, un bridge pour voir loin, très loin


Avec le nouvel appareil photo numérique Panasonic Lumix FZ72, il n’est difficile de capturer des sujets placés particulièrement loin. En effet, il est doté d’un zoom 60x F2.8-5.9 ainsi que d’un ultra grand angle 20 mm. En outre, il intègre un stabilisateur d’image Power OIS. D’après le constructeur, il est capable de filmer avec une excellente stabilité alors que le photographe marche, par exemple.

Panasonic Lumix FZ72, un bridge pour voir loin, très loin

Panasonic Lumix FZ72, un bridge pour voir loin, très loin

Le Lumix FZ72 dispose d’un nouveau capteur MOS de 16 Mp Haute sensibilité. Il peut capter un maximum de lumière afin de réaliser de beaux clichés même en cas de faible luminosité. Selon Panasonic, l’appareil démarre en seulement 0,9 s afin de permettre de ne pas rater un seul évènement. Il peut prendre jusqu’à 5 images par seconde en mode rafale et propose plusieurs filtres personnalisables ainsi que 16 modes scène dont le HDR ou la 3D. L’appareil peut filmer avec une définition de 1080p à 50 images par seconde. Il intègre un micro stéréo qui bloque les bruits ambiants et le bruit du vent.

L’appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC-FZ72 sera disponible courant septembre pour 400 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine