Magazine Voyages

Voyages d’affaires et tourisme Casablanca

Publié le 25 juillet 2013 par Nat7mi

Le service de transfert aéroport Casablanca propose des transferts en navette privée depuis ou vers l’aéroport International de Casablanca (Maroc).

Navette-aeroport : CASABLANCA

Pour vos voyages d’affaires de 1 à 7 personnes, bénéficiez de notre service de navettes VIP, notre chauffeur vous attendra avec une pancarte pour vous conduire dans un véhicule récent (Minivan Mercedes Vito ou Hyundaï H1), confortable et climatisé vers la destination de votre choix, vous pourrez sur demande le réserver pour vos déplacements professionnels ou privés sur place, il vous attendra à la sortie de vos réunions ou rendez-vous. Selon l’emplacement, le jour et le moemnt de la jouréne, il organisera le planning pour votre trajet retour vesr l’aéroport de Cablanca ou un autre aéroport marocain. Un Minibus Mercedes Sprinter est également disponible pour les transferts de 8 à 13 personnes. N’hésitez pas à nous contacter pour une plus grande capacité, nous pouvons également réserver des bus.

Les factures nécessaires vous serons éditées pour votre comptabilité ou vos remboursements de frais.

Casablanca

Pour vos voyages touristiques, notre chauffeur vous attendra à l’aeroport pour commencer votre promenade au Maroc dans un véhicule confortable, sûr et climatisé, des sièges bébé peuvent être ajoutés gratuitement sur demande.Il vous conduira vers la destination de votre choix, à Casablanca (Hôtels, Riads, domicile…) ou toutes les villes du Maroc. Il organisera votre retour en tenant compte de votre lieu de villégiature et de la circulation à ce moement pour vous ramener à l’aéroport dans un délai confortable.

En réservant nos navettes vous réaliserez des économies par rapport aux transports taxi présents sur place.

Sur le site vous trouverez tous les renseignements concernant les bagages et équipements sportifs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nat7mi 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine