Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Matt Ryan, John Abraham et plus...

Publié le 26 juillet 2013 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Matt Ryan, John Abraham et plus... Les camps commencent dans la NFL et l'actualité se décuple...
-Matt Ryan a signé une prolongation de contrat de 5 ans avec les Falcons. Le QB allait entamer la dernière année de son contrat recrue, c'était évident que les deux parties allaient s'entendre. Ryan est donc contrat pour les six prochaines saisons avec l'Atlanta. La prolongation est d'une valeur maximale de 103.75 M$ avec une moyenne salariale de 20.75 M$ Ryan gagnera donc moins qu'Aaron Rodgers mais plus que Joe Flacco. On a beaucoup mis l'accent sur les insuccès de Ryan en séries mais mine de rien il est venu bien près de mener les siens au Super Bowl l'an dernier. Sans faire trop de bruit, Matty Ice a lancé pour 4719 v, 32 TD et 14 INT en 2013, de bien belles stats.
-On l'a écrit quand il est passé aux Seahawks: il y a toujours quelque chose qui ne marche pas avec Percy Harvin. Cette fois-ci c'est une blessure à une hanche qui pourrait nécessiter une opération. Présentement Harvin ne peut s’entraîner et toutes les options sont considérées. Une histoire à suivre.
-John Abraham a signé un contrat avec les Cardinals. Le DE a attendu le plus longtemps possible avant de signer un contrat, il aurait ainsi pu profiter d'une blessure à un joueur établi. Il semble que le début des camps l'ait convaincu de ne plus attendre. En Arizone, il sera uniquement utilisé comme rusher dans des situations évidentes des passe, c'est le rôle qui lui convient.
-Il semble évident que Robert Griffin III ne jouera pas du tout lors des matches pré-saison. Mike Shanahan est conscient que ça n'a pas d'allure de risquer des blessures dans des matches sans signification. Le jeun QB vedette risque fort d'être rouillé en d.but de saison régulière mais c'est une chance à prendre.
-Lors des dernières séries éliminatoires, Bryant McKinnie (LT) a donné un solide coup de pouce aux Ravens dans leur conquête du Super Bowl. Il semblait en contrôle de son poids et s'est mérité un nouveau contrat. Le camp commence et voilà que John Harbaugh garde McKinnie hors des entraînements car il est trop gros...Sweet Jesus.
-Deion Sanders sera la vedette d'une série réalité sur les ondes de la chaine OWN, propriété d'Oprah Winfrey. Le concept est de suivre la "vie de famille chaotique" de Deion. Ça promet.
-Petite lecture: Drew Magary a commencé sa série annuelle "Why your team sucks". Il débute avec les Jaguars et on rit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines