Magazine Info Locale

Il ne manque pas d'air le conseil municipal de Romainville

Publié le 26 juillet 2013 par Maurice Puault

UNE VILLE DU DROIT À L’EMPLOI

En réponse à l’article qu’a fait robert Clément sur « rassembleurs », le commentaire étant long, je ne suis pas sûr qu’il puisse passer.

Bourrage de crane

Il ne manque pas d'air le conseil municipal, des entreprises, des locaux d'artisans et de sociétés sont proposés à des promoteurs et la ville fait des ateliers dont un pour le « droit à l'emploi » ?!

C'est vraiment se moquer de ses administrés que de faire de tels ateliers !

Qu'ils commencent par faire le nécessaire pour garder ceux qui existent comme par exemple ceux de Panotel !!

Panotel qui a fermé ses portes et a été vendu à un promoteur.

Encore un qui va se faire du gras au détriment des ouvriers qui eux, n'ont plus de travail ; not'bon maire nous a fait croire (lorsque cette entreprise allait fermé et avant qu’elle soit racheté [pour la énième fois] par un concurrent) qu'elle avait cherché à faire continuer l'activité de fabrication de pain industriel, mais – parait-il – qu'en même temps elle se renseignait sur le contrat de location des locaux. Faites-en la déduction qui vous semble la plus approprié, mais la question se pose : a-t-elle réellement cherché à faire continuer l'activité de cette entreprise, cherché une autre entreprise pour garder des emplois, OU, a-t-elle cherché a faire venir un promoteur ?!

Il y a tellement de cas similaire à Romainville que la question de vouloir faire de Romainville une ville dortoir se pose !

Bonne journée à tous.

http://rassembleurs.blogspot.fr/2013/06/un-projet-pour-romainville-appel.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine