Magazine Côté Femmes

Moxie, les rouges à lèvres Bare Minerals.

Publié le 26 juillet 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Ca faisait un moment qu'on avait pas vu ma trogne par ici, pas vrai? Et bien que c'est un exercice que je déteste, j'ai pas encore trouvé mieux quand j'ai envie de te parler rouge à lèvres… Je découvre au fur et à mesure, la marque Bare Minerals qui me laissait plutôt indifférente il y a encore quelques mois de ça. J'ai commencé avec le fond de teint compact Get Ready puisqu'il est toujours hors de question pour moi, de tripoter des poudres libres et puis il y a eu les fards à paupières avec la palette The Power Neutrals qui a fini de me convaincre. 
Début juillet, Bare Minerals a donc sorti Moxie, une nouvelle gamme pour les lèvres avec une explosion de couleurs déclinée en gloss ou en rouge à lèvres. Au programme, ce n'est pas moins de 16 teintes qui ont envahis les corners de la marque avec la promesse d'une pigmentation de dingue pour un fini intense et crémeux. 
Ils sont vraiment hyper crémeux, si bien que tu peux te passer d'un baume hydratant avant l'application mais le revers de la médaille, c'est que bien entendu ils laisseront des traces là où tu poseras tes lèvres.  Pas de vernis à effets non plus, exit les paillettes, les mats, les bicolores… Moxie est une gamme de rouge à lèvres classique avec un conditionnement soigné et féminin, de la couleur en discrétion en quelque sorte! 
Moxie, les rouges à lèvres Bare Minerals.
Ouvrons le bal avec le gloss Stunner qui est un magenta qui parait foncé dans le tube mais qui est portable même par des carnations très claires, une fois sortie du tube. Entre nous, je l'aime beaucoup surtout en ce moment où la chaleur est une vraie plaie, il réhausse mon teint sans que je sois obligée de faire quoi que ce soit d'autre. Et clairement, à plus de 30 degrés je ne fais rien d'autre ^^
Moxie, les rouges à lèvres Bare Minerals.
Le gloss Show Off est lui, plus neutre et j'aime un peu moins parce que les gloss dans ce genre de teinte je ne comprends pas trop à quoi ça sert en fait. Ils ont été crée pour un "effet mouillée" du coup, je comprends un peu mieux le résultat qui est vraiment très glossy. La déclinaison des couleurs pour les gloss se fait dans 12 teintes plus gourmandes les unes que les autres avec une formule minérale et un parfum mentholé qui laisse une sensation de fraîcheur sur les lèvres…
Moxie, les rouges à lèvres Bare Minerals.
Moi, ma passion c'est les rouges à lèvres. Et autant te dire que là, y a de quoi faire! Les 16 teintes ont été classées en 4 thématiques:
- Allumer le feu (non, non, non je ne chantonnerais pas ^^)
- Etre audacieuse
- Tomber amoureuse
- Rester soi-même
Un bien joli programe non? Il y en a forcément pour tous les goûts: naturel, sexy, flashy ou romantique.
Sur les photos ci-dessous, je porte la teinte Live Large qui est un fuschia tirant sur le mauve et qui me va plutôt pas mal en ce moment avec ma carnation un chouille bronzée.
Comme tu peux le constater, il est comme ses copains hyper crémeux donc il fera disparaitre les petites peaux disgracieuses par contre si ton rouge à tendance à filer dans les ridules, il te faudra un contour des lèvres. On a jamais rien sans rien, tu le sais bien!
Moxie, les rouges à lèvres Bare Minerals.
J'ai fini par celui que j'aime le moins, juste à cause de sa couleur que je n'aime pas porter sur ma bouche   parce que le Light It Up est un orangé corail, que personnellement je ne vois qu'orangé et je trouve que si tu n'as pas la dentine blanche comme neige, ce genre de couleur c'est suicidaire mais ça n'engage que moi hein…^^
Moxie, les rouges à lèvres Bare Minerals.
Pour les infos pratiques, Bare Minerals sont dans tous les Séphora de l'hexagone où gloss et rouges à lèvres sont vendus 19€ l'unité.
Et toi, tu oseras la couleur?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine