Magazine Sexo

Suggérer du sexe sans en avoir l’air ou la puissance des mots

Publié le 26 juillet 2013 par Chrisandflow
La-puissance-des-mots-pour-seduire

Les mots que l’on prononce ont un impact puissant dans notre vie. Tellement important que des sociétés entières se sont transformées ou bien ont été modelé par des mots (slogans par ex)

Un mot est un vecteur de représentation du monde. Chacun d’entre eux possède une capacité plus ou moins facile d’assimilation par le cerveau. Il faut donc bien choisir les mots que l’on emploie pour produire l’effet désiré.

Comment augmenter la puissance des mots ?

Par toute une attitude non verbale qui jouera à au moins 80% dans l’effet produit sur votre interlocutrice ! Eh oui : même un mot bien choisi ne jouera qu’à 20 %.  Concrètement comment je booste un mot ou une série de phrases par :

-   Mon état intérieur (ce que vous dégagez intérieurement reste le n°1 du para verbal)

-   Ma voix

-   Mon rythme d’élocution ou débit verbal

-   Ma posture corporelle et les gestes qui s’ensuivent

Les mots plus cool que d’autres ou le pouvoir de suggestion :

On passe de « café » à « grenadine bien fraîche » pour proposer de boire un verre ensemble l’été

On passe de « café » à « boisson chaude » pour proposer une consommation l’hiver

Bien. As-tu déjà senti  le vent caresser ta peau, en créant des frissons à l’intérieur de tout ton corps ?

Ce concert était fabuleux. Les femmes étaient en transes en écoutant sa voix chaude et puissante.

Ce genre de phrases contient des mots qui sonnent comme du sexe auprès des demoiselles ; la condition pour diffuser toute la puissance de ces 20% d’effet est de réussir les 80% du non verbal !

Si vous lancez ces mots à froid, vous en perdrez l’efficacité.  S’il y a déjà un échange qui s’est enclenché entre vous deux (vous êtes tous les deux en état d’empathie) alors diffusez lui du sexe sans en avoir l’air !

Cela parait exagéré n’est ce pas ? Pourtant ce n’est rien de moins que la vérité. Les mots ont un impact 10 fois plus puissant chez elles, comparé aux mecs.  Des exemples ? Mais il y en a de partout dans notre vie quotidienne !

Avant de lui faire l’amour, lors des préliminaires ne réclament elles pas de d’abord lui glisser des mots doux à l’oreille ? Nous les mecs, estimons que c’est une perte de temps mais nous le faisons quand même, car ça fonctionne.

Mon exemple : je suis en ce moment avec une magnifique femme célibataire de 49 ans. Elle a un travail fixe, elle sait ce qu’elle veut dans la vie mais parfois le soir avant de se coucher lorsque nous sommes au téléphone, elle me demande de raconter des histoires. Lorsque je lui réponds que je n’ai pas de souvenirs forts sur le moment, elle me dit qu’elle veut juste entendre le son de ma voix peu importe ce que je lui raconte.

Vous voyez maintenant ?

Profitez donc de placer des mots à fort pouvoir de suggestion lorsque vous séduisez une femme, vous ferez ainsi la différence avec au moins 90% des mecs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine