Magazine Basketball

Pas de vacances pour Jrue Holiday

Publié le 26 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Jrue Holiday va connaître son deuxième club et va surtout se retrouver dans un effectif jeune et plein d'espoir. En effet, les Pelicans ont vu arriver l'ancien meneur des Sixers ainsi que Tyreke Evans en provenance des Kings. Vous ajoutez à ça les Davis, Gordon ou Anderson, et vous avez là un effectif plus qu'intéressant.

De son côté, Holiday espère passer un cap cette année sur plusieurs points et il l'explique à FoxSport quand il lui demande ce qu'il souhaite améliorer : 

"D'une part mon jump shoot, être plus cohérent dans mon jeu. Bien sur, je dois être plus explosif avec des gars comme Westbrook et Derrick Rose la-bas. Etre plus explosif et essayer de rester en face de John Wall et Kyrie Irving."

Le joueur n'oublie pas bien sur un aspect du jeu primordial, à savoir la défense :

"Mais la défense est aussi la clé de mon jeu, en particulier avec l'équipe qu'on va avoir. Et pour finir mes tirs ouverts."

On écouterait l'intéressé, il serait un meneur banal. En effet, la marque des grands est de toujours travailler et ne pas rester sur ses acquis. Cependant, Jrue Holiday a effectué une très bonne saison lui permettant de devenir All Star en Février dernier. Avec une saison blanche avec les Sixers, New Orleans lui permettrait de prendre un nouvel élan à sa carrière et marcher sur les traces de l'ancienne star de la-bas, Chris Paul.

Avec Anthony Davis sous le panier, ils pourraient être un axe dominant de la NBA dans les années à venir. L'objectif désormais est de viser les play-offs avec un effectif capable de faire de très bonnes choses. 

Jrue Holiday en 2013 : 17,7 pts, 8 pds et 4,2 rbds


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines