Magazine Football

PSG : Marquinhos écarte Sakho et Alex

Publié le 26 juillet 2013 par Yannc83

marquinhos-psg

La nouvelle recrue du PSG, le défenseur brésilien, Marquinhos, arrivé de l’AS Roma, ne vient pas à Paris pour jouer les utilités. Le jeune Carioca affiche ses ambitions et compte sur le soutien de son compatriote, Thiago Silva.

Interrogé par le quotidien L’Equipe sur les paroles élogieuses de l’ancien joueur du Milan AC à son égard, le jeune Marquinhos se dit flatté : «  C’est vraiment gentil de sa part. Je souhaite lui faire honneur et j’espère qu’on va vraiment former une belle charnière tous les deux »  oubliant presque la présence dans l’effectif des Alex ou autres Sakho et Camara.

Il explique également les raisons de son choix de rejoindre Paris plutôt que de continuer sa progression à Rome : « J’ai choisi de rejoindre Paris pour son projet, très ambitieux. Le PSG, c’est l’équipe qui monte. Il n’y a que des grands joueurs. J’ai fait ce choix avec ma famille, mon agent. Et puis, cette équipe, c’est une mini-Seleçao aussi. Il y a beaucoup de Brésiliens. Ils vont m’aider à m’adapter » a-t-il ajouté.

S’adapter au mieux pour réaliser son objectif : jouer la Coupe du Monde 2014 avec le Brésil : « Je veux m’imposer dans cette nouvelle équipe. Je suis là pour gagner des titres, et, si tout se passe bien, j’espère pouvoir être appelé avec la Seleçao (il ne compte pour l’instant aucune sélection). C’est mon rêve ultime. Disputer la Coupe du monde (2014) à la maison » a-t-il conclu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines