Magazine Football

PSG-Lucas : « Très content de retrouver Ancelotti »

Publié le 26 juillet 2013 par Yannc83

Après un match amical face au modeste club suédois d’Hammarby, le PSG passe à la vitesse supérieur ce vendredi. L’équipe de Laurent Blanc affronte le Real Madrid de Carlo Ancelotti, l’ancien coach du club parisien.

Lucas Moura

Pour Lucas Moura, rentré de vacances, c’est l’occasion de croiser à nouveau la route du technicien italien : « Ce sera un grand match, contre une grande équipe, l’une des meilleures du monde. J’espère jouer 20 ou 30 minutes, je n’en ai pas encore parlé avec le coach. Mais je m’entraîne pour ça. Quant à Carlo Ancelotti, je suis très heureux de le retrouver. C’est quelqu’un qui m’a donné beaucoup de confiance quand je suis arrivé à Paris. Je le remercie pour ça, mais je ne ferai pas de cadeau samedi » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Mais l’international brésilien ne tarit pas d’éloges non plus pour le nouveau coach, Laurent Blanc :« Je suis très heureux de reprendre pour une nouvelle saison qui est pleine de promesses. Je ferai de mon mieux pour aider l’équipe. Avec le nouvel entraîneur, il y a eu un premier contact, on a passé un peu de temps ensemble. Il est très motivant. Je sais qu’il a été champion du monde, qu’il a entraîné Bordeaux. A moi de faire de mon mieux pour être titulaire » prévient le joueur brésilien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines