Magazine Beauté

Des bijoux de créateurs chez vous !

Publié le 26 juillet 2013 par Lilyylush
Si je suis une grande fan de produits de beauté (d'après mon Barbu nous vivons dans une annexe de Séphora), je suis également très friande de bijoux : au même titre qu'un vernis à ongles, ou qu'un joli sac à main, pour moi les bijoux complètent et terminent une tenue.   Sauf que voilà, les bijoux (même les bijoux fantaisies) coutent quand même de plus en plus cher, et je ne vous parle même pas du prix des bijoux de créateurs, qui bien souvent frisent quand même le surréalisme disons le. Chez Emma & Chloé (une nouvelle box sur le marché), ils ont dû faire le même constat que moi et ce sont dit que cela pourrait être sympatoche de proposer une box mensuelle, d'un prix de 19 euros (fdp compris), avec des bijoux de créateurs à l'intérieur.    Après le bracelet Champ de Virginie Carpentier et le sautoir de la créatrice Aswina Vadsaria, je reviens aujourd'hui pour vous présenter la box du mois de juin (oui avec un peu de retard on est d'accord, mais bon, ce n'est pas bien grave).   Ce mois ci, c'est la marque Oscar Bjoux qui est mis à l'honneur, puisque les abonnées ont pu recevoir un sublime collier de cette marque :
  
Des bijoux de créateurs chez vous !   Des bijoux de créateurs chez vous !   Pour vous resituer un peu le truc, Oscar Bijoux est l'œuvre de deux amies d'enfance, Kelly Elbaz et Agathe Marin, qui puisent leur inspiration à travers leurs voyages. Ce collier est une création proposée en exclusivité Emma & Chloé, et se décline en plusieurs versions : chaine en plaqué or ou argent, et des perles de cristal en verre rose, vert ou bleu indigo.    J'ai personnellement reçu la version plaqué or/ perles roses, et je suis RA-VIE :
  
Des bijoux de créateurs chez vous !  
Des bijoux de créateurs chez vous !   Le bijoux est d'une finesse assez incroyable, il ne fait pas du tout du tout cheap, il est ultra fin, et habille n'importe quelle tenue. C'est bien simple, je ne joue pas franchement ma fofolle lorsque je vais travailler, je suis souvent en pantalon noir, talon haut et haut assez basique (rien de bien flashy ou foufou) et bien je peux vous dire que ce collier donne une touche de chic en plus à ma tenue, et je n'en ai eu que des compliments.
  
Des bijoux de créateurs chez vous !            Encore une fois, je me répète mais je suis fan du concept, je trouve que ce n'est pas forcément donné à tout le monde d'avoir des bijoux de créateurs, et là, grâce à Emma & Chloé, cela devient un peu plus accessible. En plus, chaque nouvelle box est une invitation à découvrir l'univers du créateur mis à l'honneur, et l'on peut faire de très jolies découvertes, comme ce fut le cas pour moi avec Oscar Bijoux, puisqu'après avoir parcouru le site en long, en large et en travers, je suis tombée amoureuse de ce sublime bracelet, qui irait d'ailleurs parfaitement bien avec ce très joli headbands (oui bon j'ai bien le droit de rêver un peu non ? ;)).  
  
    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte