Magazine Football

Liverpool : Ayre « Suarez reste ici »

Publié le 26 juillet 2013 par Yannc83

Alors que ces derniers jours, Luis Suarez avait obtenu l’autorisation d’entamer les discussions avec Arsenal, le directeur général de Liverpool, Ian Ayre a encore une fois réitéré la détermination des Reds à garder Luis Suarez. 

Luis Suarez parti pour rester ?

Luis Suarez parti pour rester ?

Le cas Luis Suarez n’en finit plus d’alimenter la rubrique mercato. Désireux de quitter Liverpool pour un club jouant la Champions League la saison prochaine, Luis Suarez se heurte depuis des semaines à la fermeté de ses dirigeants. Et dernièrement, c’est le directeur général de Liverpool, Ian Ayre qui a une fois de plus rappelé la position de l’international uruguayen : « La situation de Luis Suarez reste toujours la même. Ça n’a jamais était dans notre intérêt de vendre Suarez. Nous avons reçu deux offres d’Arsenal que nous avons rejeté » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Hong-Kong.

Cependant ces derniers jours, on aurait pu penser que les choses allaient se décanter autour du principal intéressé. En effet, Liverpool ayant reçu une offre de 45 m € + 1 M qui correspond à la clause libératoire de Luis Suarez, ce dernier s’est alors vu autorisé les discussions avec Arsenal. Oui mais voilà, si le joueur de 26 ans et Arsenal peuvent très vite parvenir à un accord, l’affaire est tout autre du côté d’Anfield Road qui semble très bien gérer son dossier Suarez de là à garder son atout majeur à quelques semaines de la reprise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines