Magazine Football

Tottenham : Vertonghen out pour le début de saison ?

Publié le 26 juillet 2013 par Yannc83

Sévèrement blessé à la cheville lors du match opposant son club Tottenham à Sunderland mercredi dernier en marge de la Barclays Asia Trophy à Hong-Kong, Jan Vertonghen pourrait rater le début de la saison avec les Spurs.

Jan Vertonghen blessé devrait débuter la saison un peu plus tard.

Jan Vertonghen blessé, devrait débuter la saison un peu plus tard.

Malchance pour Jan Vertonghen. Ce dernier pourrait rater le début de la saison avec Tottenham. Pour cause sa grosse blessure à la cheville survenue lors du match opposant Tottenham à Sunderland dans le cadre de la Barclays Asia Trophy à Hong-Kong. Si le joueur belge perd toute perspective de débuter au mieux la saison, son manager chez les Spurs, André Villas-Boas espère de tout cœur son retour le plus rapidement possible : « Jan s’est blessé aux ligaments et il devrait être écarté des terrains vers deux à trois semaines. Donc à peu près vers la date limite pour le premier match de la saison. J’espère qu’il reviendra très vite » a-t-il déclaré à la presse.

Mercredi dernier, Tottenham affronte Sunderland en demi-finale de la Barclays Asia Trophy. L’international belge et joueur de Tottenham, Jan Vertonghen rentre en seconde période mais est cependant victime d’une grosse faute. Sa cheville est touché, il ne peut plus continuer la rencontre. Le joueur de 26 ans est alors transporté sur une civière hors du terrain. Admis à l’hôpital pour des examens, Jan Vertonghen souffre alors d’une extension des ligaments. Un coup dur le Belge à quelques semaines de la reprise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines