Magazine Beauté

Wassup in my vanity #1

Publié le 26 juillet 2013 par Beauthela @beauthelablog

[translation coming]

J’avoue ne m’être jamais vraiment intéressée à la marque Sephora. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j’entre dans cette boutique, je ne m’arrête jamais sur le stand Sephora. 

Et puis, cet été, j’ai bien profité des soldes et les produits de la marque ont fait leur entrée dans ma petite collection de makeup. Voilà mon butin !

DSC_0063

DSC_0064

  • 5 ombres à paupières, 2€ l’unité soit 5 pour le prix d’une. Coloris n°23 Aspen Summit, n°20 Western Brown, n°73 Welcome Aboard, n°60 Dying For Fudge et.  n°67 Precious Gem

DSC_0065

  • La poudre illuminatrice aérienne. Bon, je suis pas convaincue, le fini est un peu trop pailleté (au lieu de nacré) à mon goût… #loose

DSC_0067

  • Le Blush révélateur de couleur et là, je suis convaincue. Il est PARFAIT pour les vacances, puisqu’on n’a pas besoin de pinceau pour l’appliquer et il tient vachement bien. 

DSC_0069

DSC_0074

  • Palette MicroSmooth,  qui est un vrai coup de coup. 15 fards à paupières cuits neutres bien pigmentés, 1 enlumineur complètement trop sensas’, 1 blush et 1 bronzer. Cette palette est on ne peut plus complète pratique quand on part en voyage. Bon, elle prend un peu de place parce que les mecs se sont un peu enthousiasmés sur le packaging. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauthela 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte