Magazine High tech

Kanye West en jeu vidéo, Kanye Quest 3030

Publié le 26 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Kanye West, héros d’un jeu vidéo. Voila qui va ravir les fans, peut-être pas les experts du genre, mais surtout l’intéressé lui-même.

kanye-quest-3030

Ce n’est un scoop pour personne, Kanye West a le melon bien en place, Dieu à côté c’est peanuts. Non, Dieu, c’est lui en fait. « Yeezus » même, du titre de son dernier album. Prosternez vous, pauvres pêcheurs. « Je viens de parler à Jésus / Il m’a dit « Quoi de neuf Yeezus? » / J’ai dit « Je me détends / En essayant d’entasser ces millions » / Je sais qu’Il est le plus grand / Mais je suis son disciple / Ma maison est la sienne / C’est à nous / Je suis un dieu / Je suis un dieu / Je suis un dieu. »

Kanye West-Jesus

Voila pour la modestie. Revenons à nos moutons. Sans doute influencé par les dires de Mr West, un développeur indépendant, Phenix, a eu l’idée d’en faire le héros, sauveur de l’humanité, d’un jeu vidéo : Kanye Quest 3030.

L’histoire est assez simple et classique : Lorsque Kanye sort les poubelles (on est donc bien dans une fiction), il se retrouve accidentellement projeté en 3030 où un demi dieu/dictateur, Lil B, sème la terreur. Sa mission ? L’anéantir. La ville est infestée de clones de rappeurs tels que The Notorious B.I.G, 2Pac, Mos Def, Jay Z, Snoop Lion, DOOM, LL Cool J ou encore Ice Cube, A$ap Rocky, Nicki Minaj, Dr. Dre, Nas et Eminem. Grosse ambiance ! Pour les vaincre, les batailles se livrent à coup de battle. De là à dire que Kanye West les prends tous, un par un… Respectons le délire de l’artiste.

Kanye Quest 3030 est disponible en téléchargement gratuit.

Article rédigé par Elodie C.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine