Magazine High tech

Kanye West en jeu vidéo, Kanye Quest 3030

Publié le 26 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Kanye West, héros d’un jeu vidéo. Voila qui va ravir les fans, peut-être pas les experts du genre, mais surtout l’intéressé lui-même.

kanye-quest-3030

Ce n’est un scoop pour personne, Kanye West a le melon bien en place, Dieu à côté c’est peanuts. Non, Dieu, c’est lui en fait. « Yeezus » même, du titre de son dernier album. Prosternez vous, pauvres pêcheurs. « Je viens de parler à Jésus / Il m’a dit « Quoi de neuf Yeezus? » / J’ai dit « Je me détends / En essayant d’entasser ces millions » / Je sais qu’Il est le plus grand / Mais je suis son disciple / Ma maison est la sienne / C’est à nous / Je suis un dieu / Je suis un dieu / Je suis un dieu. »

Kanye West-Jesus

Voila pour la modestie. Revenons à nos moutons. Sans doute influencé par les dires de Mr West, un développeur indépendant, Phenix, a eu l’idée d’en faire le héros, sauveur de l’humanité, d’un jeu vidéo : Kanye Quest 3030.

L’histoire est assez simple et classique : Lorsque Kanye sort les poubelles (on est donc bien dans une fiction), il se retrouve accidentellement projeté en 3030 où un demi dieu/dictateur, Lil B, sème la terreur. Sa mission ? L’anéantir. La ville est infestée de clones de rappeurs tels que The Notorious B.I.G, 2Pac, Mos Def, Jay Z, Snoop Lion, DOOM, LL Cool J ou encore Ice Cube, A$ap Rocky, Nicki Minaj, Dr. Dre, Nas et Eminem. Grosse ambiance ! Pour les vaincre, les batailles se livrent à coup de battle. De là à dire que Kanye West les prends tous, un par un… Respectons le délire de l’artiste.

Kanye Quest 3030 est disponible en téléchargement gratuit.

Article rédigé par Elodie C.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine