Magazine Humour

Chronique d’une soirée au Paname Art Café

Publié le 26 juillet 2013 par Blog Youhumour @youhumour

Ecouter, boire, manger et regarder, telle est la devise du Paname.

Le Woop Tout a commencé à 20h15 au Paname par le plateau de stand-uppers made in America : le Woop. C’est une vague de fraicheur qui s’abat depuis le début de l’été sur le Paname Art Café, l’équipe Youhumour était là pour voir ça. Le Woop, un spectacle 100% stand up réunit une bande de potes, 5 jeunes humoristes beaux, frais et drôles qui s’éclatent sur scène et ça fait du bien. C’est dans une ambiance très intimiste que les artistes se sont produits les uns après les autres. Une véritable cohésion se créée entre ces artistes tous adeptes d’un stand up à l’américaine. On a assisté à une heure de spectacle totalement décalée, pleine de rire et d’échanges avec le public.

C’est Hakim Jemili qui ouvre la soirée et qui réussit à chauffer la salle avec des vannes bien senties sur… les racistes !

Jérémie Dethelot, le sosie de Carlton Banks (du Prince de Bel Air) nous raconte ses déboires amoureux. Pas de place pour la pitié, on rit !

Nick Mukoko, avec ses faux airs de Will Smith (oui bon, on est fan du Prince de Bel Air) mélange jeu de scène swaggy et vannes sur son côté américain très congolais.

Enfin Malcolm TotheWorld, en animateur vedette de la soirée avec son apparence nonchalante et son côté décalé séduit le public comme à son habitude.

Le public était au rendez-vous (on a même aperçu Norman le roi de la vidéo sur internet) dans la cave du Paname hier soir pour le dernier Woop de la saison. Ils font une pause certes, mais pour mieux revenir à la rentrée avec de nouvelles vannes et toujours autant de bonne humeur. On salue la « tradition du Woop », le quart d’heure offert à des humoristes débutants. Youhumour leur souhaite le même succès que le spectacle Adopte un comique qui avait aussi été conçu dans ce lieu plébiscité par les humoristes et a fait salle comble tous les lundis pendant plusieurs mois au Point Virgule.

Ensuite, petite pause autour d’un verre improvisé avec Tom Villa qui nous raconte son parcours jusqu’à son arrivée cet été sur Europe 1. Rejoint par ses complices d’Adopte un comique Lenny Harvey et Malcolm TotheWorld, la soirée se poursuit jusqu’au Labo du rire. 

TOM_VILLA-NANTES13-A.BERGER-01

Ce plateau a réunit Tony Saint Laurent, Lenny Harvey, Tom Villa, Akim Omiri et Fary Lopes B jusqu’à minuit ! Ces jeunes humoristes ont conclut la soirée entre improvisation et fous rire spontanés.

Retrouvez tous ces talentueux humoristes régulièrement au Paname tout l’été.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine