Magazine Football

Arsenal : Les Gunners s’imposent encore

Publié le 26 juillet 2013 par Yannc83

Pour son quatrième match de préparation, Arsenal s’est imposé 2 buts à 1 face au Urawa Red Diamonds ce vendredi au Saitama Stadium au Japon. Les troupes d’Arsène Wenger signent là leur quatrième succès consécutifs. 

Theo Walcott s'est montré toute à son aise face au Urawa Red Diamonds.

Theo Walcott s’est montré toute à son aise face au Urawa Red Diamonds.

Dans un match animé d’intensité, les Gunners d’Arsenal ont su prendre l’ascendant sur leur adversaire du jour, le Urawa Red Diamonds 2 buts à 1 en match amical ce vendredi au Saitana Stadium au Japon. Les pensionnaires de l’Emirates Stadium ont du attendre la 49ème minute pour trouver le chemin des filets avec un Theo Walcott déconcertant d’agilité. Ce dernier offre la passe décisive pour l’ouverture du score de Lukas Podolski (1-0). Dix minutes plus-tard, les locaux égalisent par l’intermédiaire de Abe (59è / 1-1) suite à une défense fébrile des Gunners. C’est ensuite finalement le jeune gunner, Akpom qui donne l’avantage et la victoire aux siens profitant d’une énorme erreur défensive des locaux (82è / 2-1).

Avec quatre succès consécutifs, Arsène Wenger se prépare le mieux parmi les Manchester United, Manchester City et compagnie à quelques semaines de l’ouverture des hostilités en Premier League.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines