Magazine Basketball

Le staff des Toronto Raptors au complet

Publié le 26 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Après avoir recruté Nick Nurse en provenance des Vipers de Rio Grande Valley (équipe avec laquelle il a été champion de D-League cette saison) les Raptors ont annoncé les arrivées de Bill Bayno, Jesse Mermuys et Jala Bahlalela pour compléter le staff de Dwayne Casey. En ce qui concerne Bahlalela, on parlera plutôt de promotion interne puisque ce dernier travaille pour la franchise canadienne depuis 2006, il occupait dernièrement le poste de directeur du développement des joueurs.

Fort de ces sept années en tant qu'assistant en NBA, Bill Bayno est le plus expérimenté des trois puisqu'il exerce à ce poste depuis maintenant neuf ans. Il a notamment passé cinq saisons aux Blazers et deux aux Wolves de Minnesota (il était la saison passée aux côtés de Rick Adelman). 

Jesse Mermuys,lui, n'est assistant en NBA que depuis deux saisons, l'une à Denver (2011/2012) et l'autre à Houston (2012/2013) avec Kevin McHale. Avant cela, il a été coordinateur vidéo puis responsable du scouting pour les Nuggets, pour qui il a travaillé pendant quatre saisons avant son départ pour le Texas la saison dernière. 






 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines