Magazine Manga

La montagne vous gagne avec Glénat

Par Luffyichigo @mangaenfolies
La montagne vous gagne avec GlénatVertical arrive le 28 août chez Glénat.
Shinichi Ishizuka nous fait partager ses connaissances et sa passion au travers d’histoires poignantes, où le héros nous apprend les bons gestes et les attitudes correctes à avoir en montagne.
Synopsis
Le risque est son métier
Considéré comme un grand spécialiste des sommets, Sanpo Shimazaki est engagé en tant que secouriste volontaire, pour aller sauver les promeneurs imprudents, les skieurs en danger, les alpinistes inconscients. Car si Sanpo aime la montagne et la connaît parfaitement, il sait aussi quels innombrables dangers elle recèle… et toutes les méthodes pour y survivre dans des conditions toujours plus dantesques !
Dessinée avec goût, la montagne est remarquablement représentée par cet amoureux des sommets et le titre, pour jeunes adultes, se lit avec une grande facilité. Fluide, visuel et touchant, Vertical vous entraînera hors des sentiers battus pour de passionnantes cordées !
Gratifié fié en 2008 du grand prix Manga Taisho Award, puis auréolé l’année suivante du Shogakukan Manga Award, Vertical est un manga seinen à grand succès qui a notamment donné lieu à un lm live en 2011.
Alors tenterez-vous l'escalade ?

Source : Glénat

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine