Magazine Beauté

Promis, juré : ce soir je ne bois pas la plus petite gout...

Publié le 26 juillet 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Promis, juré : ce soir je ne bois pas la plus petite goutte d’alcool ; même si j’aperçois un bon moelleux ou une bière fruitée bien fraîche. La soirée promet déjà bien assez sans que je me rajoute de bâtons dans les roues.

pin up barbecue

L’été, des amis, un barbecue, la douceur du soir et la joie de se retrouver ensemble. Un petit goût de bonheur, n’est-ce pas ?

Le petit truc rigolo en plus c’est que finalement il y aura à la fois Teddy (si tu me lis, hello chat !) et mister Z. Teddy toujours assez clair-voyant et trop malin qui devine les non-dits et a le don pour remarquer ce que l’on souhaiterait laisser secret… Mister Z avec qui je ne suis pas rentrée dans les détails sur cette drôle de relation passée avec Teddy. Hummmm j’aime quand tout est simple, welcome in Santa Barbara (illustre feuilleton qui passait dans les années 80…rhaa!)

Et puis là je devrais être en train de me préparer… Et devinez quoi : je ne sais pas quoi mettre. Surprise ! Le cahier des charges : c’est un barbeQ donc = tenue décontractée, mais bon décontractée ≠ sac à patates ! Faut arriver à dénicher quelque chose qui mixe les deux impératifs : je suis une fille + je vais à une "soirée potes"…

Bon j’arrête de vous parler (ce qui au demeurant me rassure et me détend) et je file sous la douche !! La suite demain. Et touchez du bois pour qu’aucune bourde ne s’échappe hors de ma bouche…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte