Magazine People

La maison d'édition de Nabilla dément le flop de son livre

Publié le 26 juillet 2013 par Slarue1 @larueofficiel
La maison d'édition de Nabilla dément le flop de son livre C'est le site pourtant très sérieux, Toutelatélé.com et repris par de très nombreux médias, qui avait affirmé que le livre de Nabilla "Allô, non mais allô, quoi ?" ne s'était vendu qu'à 1161 exemplaires. Sauf que Le Figaro a joint l'éditeur qui s'était montré très étonné.

Les éditions privés (Michel Lafon) explique : «Nous n'étions même pas au courant que cette fausse information circulait. Tout ce que ce que nous pouvons vous dire, c'est que les ventes s'élèvent aujourd'hui à 35.000 exemplaires, pour un tirage à 40.000»

Le site Toutelatele.com maintient ses chiffres : "Contrairement à l’article du Figaro paru ce jour, nous maintenons les chiffres de ventes calculés en sortie de caisse, annoncés -et fournis par EdiStat- pour le livre « Allô ! Non mais allô quoi ! », depuis sa mise en vente le 11 juillet 2013 et ce jusqu’à 21 juillet 2013 inclus. Nous laissons le soin au Figaro d’annoncer -peut-être- les chiffres du tirage et de la diffusion (mise en rayon)."

Dont act !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine