Magazine Côté Femmes

Parce que sport + soleil + champagne

Publié le 27 avril 2008 par Laurielaprincesse

Comme je te l'avais dit j'ai participé à un tournoi de foot !

Oui moi la fille dans le vent je joue au foot à les heures perdues ! Je suis comme ca moi ! Fille merveilleuse aux multiples facettes ! Et j'aime ca !

 Déjà faut que je t'explique comment on m'a vendu le concept : tournoi de foot au soleil, tout est compris : petit dej repas soirée et alcool à volonté toute la journée !

Tu te doutes bien que ce genre de descriptions et ben moi ca me parle ! Alors je me suis dit que je jouais pas assez bien pour y participer alors je me suis dit que comme remplacante de luxe ca serait trop bien ! Je ferais bre onzette sur le banc encourageant mon equipe en faisant bronzette sur le banc mais en ne ressamblant pas à toutes ces copines de joueurs qui étaient toutes propres sur elles ! Moi je m'investis pour mon équipe ! Je une fille entière aussi (qu'est ce que t'en apprends sur moi aujourd'hui dis donc !) !

Alors RDV à 8h45 sur les stades ! Je suis à l'heure hop impec ! Je commence la journée par me perdre et par une loose puisque j'ai du me renseigner à plusieurs reprises sur le lieu exact passant encore une fois pour une blonde écervelée sans le sens de l'orientation (en fait j'avais été mal renseignée) !

Au bout d'une demi heure l'équipe est au complet ! J'arbore fièrement les couleurs de l'école dans un somptueux maillot de couleur noire bon un peu grand mais çà on va pas pousser quand même avec le n°9 floqué dans le dos !

 L'originalité de notre équipe est qu'on est 5 filles et ça ça impressionne ! Oui nous on fait des équipes mixtes et sur le tournoi ca impressionne !

 Après la déculottée du premier match on gagne petit à petit nos match de poule et je joue ne moyenne une mi temps par match !

Puis c'est la qualification en 1/4 de finales !

Et c'est la fête ! La solidarité dans l'équipe est au maximum ! C'est sur on va le faire ! Les outsiders vont gagner !

Les adversaires marquent ! Puis égalisation.

Puis on marque ! Scène de liesse sur le banc ! Mais le but est refusé ! Et la chute est dure ! Le valable but est parfaitement valable on l'a filmé ! Faut tout donner dans les tirs au but !

Et là c'est mon moment préféré : toute l'équipe se tient par les épaules ! Tout les spectateurs nous soutiennent ! C'est la mort subite et c'est dur ! 3-3 puis 5-5 puis notre coéquipier glisse et tire a coté et c'est la fin et c'est dur !

On nous félicite pour notre fair-play, pour notre jeu aussi parce qu'on a pas démérité ! Les filles on a tout donné ! Plus que ce que j'avais prévu ! Une défaite comme ça c'est dur mais ça renforce l'équipe ! On signe pour l'année prochaine ?

 Puis ce sont les demi finales et la finale !

Puis le cocktail ! Autour d'un (dans les fait 4) verres de champagne on se félicite pour l'ambiance de la journée. On rigole de nos coups de soleil. Perso la crème solaire indice 50 sur le visage m'a sauvé d'une transformation en écrevisse ! Pour le reste j'ai beaucoup dansé au bord du terrain sur de la musique pourrie et j'ai vraiment rigolé !

Bon sur la soirée qui a suivie on m'avait menti : mais on se retrouve entre nous  par envie de prolonger la magie de la journée. Moi je suis bourrée je lutte contre la fatigue et on voit mieux les dégâts du soleil chez certains ! Les corps sont meurtris mais les esprit en sont grandis !

Ce sont les bases de la confraternité de notre métier !

 Merci à notre super coach !

Quant à moi si vous vous demandez je suis toute bronzée...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Parce que

    Parce qu'il un fait un brin maussade dehors Parce qu'il fait un brin chagrin dedans Parce qu'il m'embete un brin ce cas à résoudre Parce qu'il fait des fois bon... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c'était inattendu

    La jourée de la femme je trouve ca nul ! Mais vraiment ! Je vois pas l'intéret ! Mais bon c'était comme ca, hier c'était notre journée. Et de manière... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c’est dimanche …et parce que la Sacher-Torte est un monument en...

    Petit souvenir de notre passage à Innsbruck qui peut en effet s’enorgueillir d’accueillir un café Sacher au même titre que Vienne, Graz et Salzburg. Lire la suite

    Par  Flo Bretzel
    CÔTÉ FEMMES, CUISINE, RECETTES
  • Parce que j'ai une sacrée collection

    Il ne t'aura pas échappé que cet hiver la tendance était aux collants opaques de couleurs ! Si tu n'en as pas fait l'acquisition c'est que t'étais sur une ile... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que ca vaut le détour

    Bon aujourd'hui j'ai envie de te parler mode de printemps ! Ouais ! Parce que Mère Nature elle déconne ! Le printemps nous a chatouillé le nez ! Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que ca fait mon charme

    N'ayons pas peur des mots, je suis une fille charmante ! Bien élevée, polie, propre, raffinée (non je ne pète pas et ne rote pas en public). Je tiens mon rang... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c'est la note de l'échec (ou si peu)

    Bon alors aujourd'hui c'est l'échec. A l'heure ou je t'écris j'ai dormi environ 2 heures sur les derniers 24 heures. Autrement dit je pète la forme ! Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine