Magazine Télévision

Secret Story 7, prime du 26 juillet : Florine immunisée, Jamel éliminé (replay)

Publié le 27 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

En deuxième partie de soirée, TF1 diffusait l’hebdo de « Secret Story 7″. A l’issue du prime, Jamel a été éliminée au grand désespoir de Florine. Ce soir, la Maison a volé en éclats ! Pourquoi les amitiés ont changé ? Qui a tort ? Qui a raison ?.

Jamel secret story 7

23h02. Après une semaine d’isolement, les nominés Vincent, Florine, Jamel et Guillaume rejoignent la maison des Secrets. Ils sont heureux de retrouver leurs camarades

On découvre un reportage sur la relation du  trio Jamel / Guillaume / Florine. Pour rappel, Florine et Guillaume devaient se mettre en couple pour les besoins d’une mission. Mais la belle blonde a craqué pour Jamel et a abandonné la mission.. Pendant ce temps, Gautier et Jamel vont dans le couloir numérique. Dans le salon, Guillaume reproche à Florine d’avoir été égoïste en laissant tomber la mission. Cette dernière l’accuse d’avoir été stratégique et manipulateur. Elle pense qu’il s’est victimisé. Vincent défend Florine. Le reste des habitants Guillaume. C’est l’heure des votes . Qui sera immunisé Florine ou Guillaume ?. Tous les habitants, sauf Vincent choisissent Guillaume. Gautier et Jamel ont le dernier mot, et immunise Florine.

Anais doit se rendre dans le couloir numérique. Magnéto Anais/ Julien. Anais n’a toujours pas pardonné à Julien d’avoir draguer Emilie alors qu’ils étaient en couple. Vincent reproche à Julien de l’avoir sacrifié pour se faire pardonner d’Anaïs. Il se sent trahi et pense que c’est un vote stratégique. Vincent entend les excuses de Julien, mais ne lui pardonnera pas tout de suite. Il le nominera afin de remettre les comptes à l’équilibre. Alexia prend parti pour Vincent. Le père de Julien et la mère de Vincent sont dans le SAS. Les habitants doivent décider qui de Julien ou Vincent pourra voir l’un de ses proches . Tous les habitants votent Vincent à l’exception de Gautier. Anais doit trancher, elle décide de choisir Vincent. Dans le SAS, Vincent fonce voir sa mère. Au passage, sa mère a triché et lui a glissé qu’il était en tête des sondages.

Anais et Florine dans le couloir numérique. Magnéto de Eddy / Jamel. Ils voient des images dans le salon. Eddy dit qu’il le kiffe. Jamel lui demande de se mettre à sa place (La mission Jamel / Eddy en couple) que c’était difficile pour lui qui est hétérosexuel . Eddy avoue qu’il s’est un peu trop pris au jeu. Il le traite d’hypocrite et d’égoïste. Emilie intervient pour Jamel. Pour clore le débat, Jamel révèle qu’il était en mission « Faux couple » avec Eddy. Qui sera nominé d’office la semaine prochaine, Jamel ou Eddy ?. A l’unanimité (7 voix contre 0), les habitants choisissent Jamel. Coup dur . Anais et Florine ont maintenant le choix et doivent se mettre d’accord sur le nom du nominé. Florine ne veut pas nominé Jamel, avec qui elle est très proche. Anais non plus ne veut pas nominé Eddy qu’elle adore. « Jamel c’est ton mec depuis 12 heures » balance Anais à Florine. Incapable de se mettre d’accord, c’est le vote des habitants qui est pris en compte. Jamel est nominé d’office la semaine prochaine.

Un dilemme attend Gautier . L’amour ou l’argent ?. La voix lui propose un ultimatum . « Offrir une immunité à Clara pour les prochaines nominations mais dans ce cas, il divisera la moitié de sa cagnotte ». Gautier joueur, décide de garder sa cagnotte et de ne pas immuniser Clara. De retour dans le salon, il annonce la nouvelle. On voit clairement que Clara le prend mal.

00h35. Les votes sont clôt. Maître Moya arrive avec l’enveloppe du nom du sortant. Benjamin Castaldi fait monter le suspense avec son blabla. Qui restera ? Verdict . Vincent est sauvé en premier avec 49,32% des voix. Guillaume est deuxième avec 26,64% des votes. Tout se joue entre le couple Jamel et Florine. Résultat, Jamel est éliminé avec seulement 11,60 %. Florine était proche de la sortie 12,44%. Un couple a été séparé, et Florine est au fond du trou. Emilie est choqué de son élimination. Jamel est parti sans dire en revoir à ses camarades. Que pensez-vous du départ de Jamel ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime de Secret Story 7 sur TF1.

Vidéo – Replay du prime du vendredi 26 juillet : Nous mettrons la vidéo quand elle sera en ligne. En attendant, découvrez la vidéo de son élimination surprise :

Photo : TF1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine