Magazine Auto/moto

Lufthansa relie la Tunisie à l’Europe : Le nouveau Terminal A+ à Francfort est ouvert

Publié le 29 octobre 2012 par Arafetovich @SEO_TN
Lufthansa relie la Tunisie à l’Europe : Le nouveau Terminal A+ à Francfort est ouvertLa compagnie aérienne allemande Lufthansa relie la Tunisie à l’Europe et au-delà à travers des vols de jour confortables et pratiques. Le nouveau Terminal A+ à Francfort est ouvert.
A partir du 28 octobre, la compagnie aérienne allemande Lufthansa lance des vols de jour, sept jours par semaine, rendant les voyages vers l’Europe plus pratiques et confortables pour les passagers qui voyagent pour le loisir ou les affaires. Les vols de jour permettront aux passagers d’avoir des correspondances pratiques vers l’Europe via le hub de Lufthansa à Francfort. Quelle que soit leur destination en Europe, les passagers trouveront des correspondances pratiques avec un minimum de temps avant de s’embarquer pour le prochain vol.
Opérationnel depuis le 10 octobre, le nouvel embarcadère de quatre niveaux, situé dans la zone A-Plus du Terminal 1 de l’aéroport de Francfort, permet aux passagers de se détendre dans un cadre plus confortable avant de prendre leurs vols. En plus de 23 nouvelles portes d’embarquement avec une connexion rapide aux niveaux correspondants au bâtiment du Terminal 1, les passagers peuvent également trouver plus de points de vente pour faire leur shopping et se détendre dans l’un des cinq salons de Lufthansa situés dans la zone A-Plus, à savoir les salons Senator, Business et First Class. Lufthansa offre à ses passagers voyageant depuis Tunis via Francfort à destination de New Delhi, Bangalore ou Washington DC, le confort de la nouvelle section Business Class à bord du « Roi des Cieux » - le nouveau Boeing 747-8 intercontinental. Le siège de la nouvelle Business Classe est impressionnant grâce à son exceptionnel confort comme un lit ou un siège en position verticale ou couchée, avec ses réglages intuitifs, son espace rangement supplémentaire et son système amélioré de divertissement. Frank Van den Steen, Directeur Général régional de Lufthansa en Afrique du nord, Malte et Sénégal a déclaré : « Grâce aux investissements de Lufthansa dans ses produits et ses services, nos passagers en provenance de Tunisie bénéficient désormais d’un meilleur confort pendant leur déplacement. Le confort et la commodité étant primordial, nous prenons soin de nos clients de l’embarquement à leur arrivée. Avec les vols de jour que nos offrons entre la Tunisie et Francfort, nous assurons la présence de Lufthansa sept jours par semaine pour accompagner nos passagers aux destinations de leur choix. » Réserver des vols avec Lufthansa via le site web ou les partenaires de voyage signifie également que les passagers en provenance de Tunis ont la souplesse de choisir d’autres compagnies aériennes appartenant au groupe Lufthansa, ainsi que nos partenaires de Star Alliance pour planifier leurs itinéraires. Au total, Lufthansa propose des vols vers plus de 200 destinations dans plus de 80 pays.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arafetovich 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte