Magazine Football

Le Barça en thaïlande

Publié le 27 juillet 2013 par Asianmike
Après Manchester United, c'est le FC Barcelone qui va passer par la Thaïlande pour sa tournée de préparation avant le saison de Ligua 2013-2014. Les co-équipiers de Messi, joueront au Stade Rajamangala de Bangkok le 7 août prochain.
Le FC Barcelone à BangkokLe Barça jouera à Bangkok le 7 août 2013
La rencontre amicale contre l’équipe nationale de football de Thaïlande se déroulera le 7 août prochain au Stade Rajamangala de Bangkok. Elle marquera le retour du grand club espagnol au pays du sourire 11 ans après le dernier match disputé. Pour rassembler les nombreux fans de sa page Facebook autour de la tournée des "Blaugrana" en Asie, Qatar Airways a lancé un jeu concours en ligne doté de lots exceptionnels allant du t-shirt dédicacé à des places VIP de stade mais aussi l’opportunité de rencontrer deux joueurs stars du Barça lors d’une séance privée de dédicaces. Un concours organisé par Qatar Airways le sponsor officiel de la tournée 2013 en Asie du FC Barcelone est ouvert jusqu’au 31 juillet.
Si vous êtes adeptes du ballon rond et de passage à Bangkok, toutes les informations pour participer à ce concours sont sur la page Facebook de la compagnie aérienne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asianmike 7290 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines