Magazine Football

Mercato-Gameiro : « J’aurais pu rester, j’aurais pris mon argent. Mais.. »

Publié le 27 juillet 2013 par Yannc83

Le nouvel attaquant du FC Séville, Kévin Gameiro, ne cache pas sa joie de quitter le PSG pour retrouver une équipe dans laquelle il sent déjà la confiance autour de lui. Avec un objectif, redevenir le buteur qu’il était pour réintégrer l’équipe de France en cette saison de Coupe du Monde 2014 au Brésil.

gameiro

Dans les colonnes de L’Equipe, l’attaquant international fait part de ses objectifs : «  »Je suis parti, comme vous le savez, dans l’espoir d’obtenir plus de temps de jeu et avec pour objectif de pouvoir prétendre rejoindre le groupe France pour la Coupe du Monde 2014. » explique-t-il.

Il en profite également pour égratigner un peu son ancien coach au PSG : « Laurent Blanc a été clair, et ça fait du bien d’avoir un entraîneur clair. Il m’a dit qu’il souhaitait me conserver tout en m’expliquant que je serais numéro 3 dans la hiérarchie. J’aurais pu rester, j’aurais pris mon argent. Mais je voulais jouer, marquer des buts » a-t-il ajouté.

Et finalement Kévin Gameiro se réjouit de rejoindre le club andalou malgré l’intérêt prononcé de l’Olympique Lyonnais : « Rester en France ne m’aurait pas dérangé, mais Lyon devait vendre avant. Je ne pouvais pas me permettre de laisser passer cette incroyable opportunité de rejoindre Séville » conclut-il.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines