Magazine Football

Mercato-Fanni : « Payet, une grosse recrue pour nous »

Publié le 27 juillet 2013 par Yannc83

Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni, dresse un bilan flatteur du recrutement opéré jusque-là par ses dirigeants.

Rod Fanni

Rod Fanni, le défenseur de l’OM.

Dans les colonnes de La Provence, Rod Fanni estime que les trois arrivées (Imbula, Mendy, Payet) vont amener un réel plus à son équipe : « Avec les nouveaux, ça se passe très bien. Je joue mon rôle d’ancien, j’essaie d’être présent pour les jeunes. Gianelli Imbula, par exemple, est venu me demander quelques tuyaux sur le fonctionnement du club ; avec Benjamin Mendy, on s’envoie des messages. Quant à Dimitri Payet, je le connaissais déjà. Je pense d’ailleurs que c’est une grosse recrue pour nous. Il le montre à l’entraînement, il sait faire jouer, être décisif, il est complet. Et il est cool, comme tous les gens des îles… » explique le joueur marseillais.

« Nous avons pour nous la cohésion et nous nous sommes bien renforcés. Je le dis et je le redis : notre pire adversaire c’est nous-mêmes. Quand nous avons la tête à l’endroit, qu’on sait rester humble dans le jeu, le talent paye, ce n’est pas facile pour nos adversaires » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines