Magazine Médias

Top Five Movies Addiction: Meurs, suppôt de Satan!

Publié le 27 juillet 2013 par Bigreblog

Il est vrai que j’ai zappé le TFMA de la semaine dernière.

Mais voilà, pour la seconde fois de son histoire, le TFMA ne m’inspire guère pour le thème de cette semaine-ci. Donc, pour pallier ce problème, ben, je vais faire l’article de la semaine dernière comme si de rien n’était. Bear with me people!

C’est donc aujourd’hui que je cite Ces morts qui ne m’ont fait ni chaud ni froid… Y en a un certain nombre.

8. Saruman in The Return of the King

a1

J’en n’ai jamais rien eu à battre. Faut dire que le White Wizard n’a jamais été l’un de mes personnages préférés, et que plus ça avançait, plus j’avais envie qu’il crève. Quand ce fut chose faite, je me tournais les pouces.

7. Trinity in Matrix Revolutions

a1

C’est pas que je ne l’aimais pas, non. En fait, c’est surtout que son couple avec Neo m’a toujours paru superficiel, et donc sa mort un peu inutile, puisque de toute manière, l’Élu, il a l’air de pas mal s’en carrer.

6. Jim Kirk in Star Trek Into Darkness

Et parce qu'il m'énerve vraiment trop... Z'avez droit qu'à sa main. :p

Et parce qu’il m’énerve vraiment trop… Z’avez droit qu’à sa main. :p

Bon, ceux qui ne l’ont pas encore vu seront spoilés un peu, mais ban, tant pis. Je sais pas si c’est l’effet Chris Pine ou juste l’effet Kirk, que j’ai jamais pu saquer. Mais voilà, il dies devant Spock, et je suis triste, juste pour Spock. Pour Kirk j’m'en fous. Voilà. Long live the Vulcans.

5. Duke in GI Joe Retaliation

G.I. JOE: RETALIATION

Je sais, il était juste un peu le leader des Joes, mais je sais pas…quand il est mort, je m’en suis juste un peu tapée le chignon. Moi, du moment qu’on touche pas à Snake Eyes et Storm Shadow… ^^

4. Obi-Wan Kenobi in A New Hope

a1

Il faut bien avouer que lorsque Ben Kenobi se laisse slicer en deux par ce cher Darkou, on n’a pas vraiment eu le temps de s’attacher à lui. On le fera plus tard, bien plus tard…quand il aura pris les traits de Ewan McGregor.

Note comme ça pour dire: Z’avez vu la nouvelle pub de Citroën avec le sus-cité Ewan? J’en ferais bien mon dix heures, quatre heures et souper, moi… Gniark.

3. Hedwig in The Deathly Hallows part 1

a1

Contrairement à la mort de Dobby, qui aura fait pleurer même les plus réfractaires à la cause des elfes de maison, Hedwig, elle, n’a pas vraiment eu le temps d’être pleurée. Dans le bouquin, on avait le temps. Harry la voyait tomber morte à ses pieds, puis devait faire exploser le side-car dans lequel son corps reposait, la mort dans l’âme. Dans le film, Hedwig, elle meurt, pis…c’est tout. C’est dommage d’avoir ainsi gâché le moment que certains fans attendaient (ou pas en fait).

2. Boromir in The Fellowship of the Ring

a1

Bion, y en a qui vont hurler à la mort, je le sais. Mais bon, avouez-le quand même, que lorsqu’il meurt, Boromir, on l’a un peu sur notre grosse dent. Ce qui fait que finalement on ne le plaint et le pleure qu’à travers son frère et son père et Pippin. Parce que sur le moment, j’ai plutôt pensé "Bien fait pour ta gueule, ça t’apprendra à essayer de choper l’Anneau!". Voilà.

1. Jean Grey in The Last Stand

a1

J’ai jamais pu la saquer, c’est vrai. Ce qui fait que donc, lorsque Logan lui plante les griffes dans le bide, chez moi, ça a plutôt été "Wééééé, finally she’s dead the bitch!". Voilà quoi.

J’aurais facilement pu continuer allègrement, mais je pense qu’une suite de top consacrée dans son entièreté aux vilains des James Bond (exception faite de Robert Carlyle et Toby Stephens of course) aurait été ennuyeuse…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1723 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte