Magazine

Instagram et Vine rattrapées par une application Dailymotion

Publié le 27 juillet 2013 par Yasszoug
Dailymotion

La plate-forme de vidéo la plus connue après Youtube lance enfin son application mobile de capture ! Une façon de montrer à ses concurrents qu’elle ne dormait pas pendant le mobile prenait de l’élan sur internet.

Dailymotion-Camera-iPhone

 

A l’instar de Vine et d’Instagram ou encore de Youtube, les applications capture de vidéos sont flamboyantes sur le mobile et permettent de capturer les vidéos sur ces plateformes en une vitesse éclair.

Dailymotion lance, elle aussi, son « Dailymotion Camera » pour une capture rapide de ses vidéos en les uploadant en un temps record ! On peut retrouver le même concept chez Instagram, Vine et Youtube Capture aussi mais sans  application de filtre, ce que Dailymotion propose en exclusivité, une idée qui, manifestement, a titillé ses sœurs ennemies.

Outre cela, les possibilités de télécharger la vidéo en petit ou grand format, en HD, en modifiant la luminosité et bien d’autres surprises sont disponibles sur cette nouvelle application sous iOS que vous pourrez téléchargez ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte