Magazine Basketball

2014 sera pour LeBron James

Publié le 27 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Après avoir pris la couverture du nouvel opus de NBA 2K, LeBron James a annoncé cette semaine qu'il avait choisi entièrement la playlist pour NBA 2K14. Après avoir vendu plus de 4 millions de copies, 2K a décidé de rendre l'aillier des Miami Heat le premier athlète à être à la fois sur la couverture du jeu et sur le choix de la playlist.

2K me laisse prendre le contrôle de certains éléments importants sur la jeu, donc la bande son de cet opus...Je suis ravi d'être le premier athlète a être sur la couverture et sur le choix de la bande son"

Dans cette playlist, on retrouve "In the Air Tonight" de Phil Collins, Daft Punk et Pharrell Williams pour l'incontournable "Get Lucky", mais il aura aussi Macklemore et Ryan Lewis avec "Can't Hold us" sans oublier tous les autres qui accompagneront: Jay-Z, Coldplay, Robin Thicke, The Black Keys, Eminem, Fly Union, Gorillaz, Imagine Dragons, Jada Kiss, John Legend, Kanye West, Rick Ross, Kendrick Lamar, Nas and Puff Daddy. 

Pour revenir sur la jaquette, 2K a décidé de remettre en place une couverture avec un seul joueur, cet idée avait été laissé de côté depuis la sortie de NBA 2K11 avec en couverture Michael Jordan, Larry Bird et Magic Jonhson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines