Magazine Basketball

Elias Harris signe aux Lakers

Publié le 27 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Les Los Angeles Lakers continuent leur marché puisqu’ils viennent d’engager Elias Harris. Ailier Germano-Américain, il est né à Splite en Allemagne et a 20 ans. En plus d’être dans l’effectif de l’équipe nationale Allemande, il a rejoint l’université de Gonzaga durant la saison 2009-2010. En 2013, il se présente à la draft, mais il n’est pas appelé par David Stern. Logiqument, il entame la Summer League, sous le maillot des Lakers. Et en cinq matchs, il score 10,2 points (à 44,7% de réussite) et 5,6 rebonds de moyenne. Assez pour convaincre Los Angeles de lui offrir un contrat de deux ans au minimum salarial. Récemment, il se confiait au Los Angeles Times :

« J’essaie de montrer de quoi je suis capable. Je suis un gars qui est prêt à travailler. Je ne suis pas un gars qui va s’asseoir et penser que tout va lui tomber dessus. Ce n’est pas moi. J’espère que j’aurais une opportunité et que je peux aider les gars en jouant dur. »

Voilà donc une première récompense avec ce contrat. Ce n’est sans doute pas un futur grand joueur mais il pourra être utile dans la rotation des Lakers.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines