Magazine Basketball

Paul George et les Pacers discutent d'une prolongation de contrat

Publié le 27 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

On apprend de RealGM que les Pacers et Paul George discuteraient d’une extension de contrat. On ne peut pas être étonné quand on se remémore la saison du jeune Pacers (17,4 points, 7,6 rebonds et 4,1 passes) et ses playoffs (19,2 points, 7,4 rebonds et 5,1 passes en moyenne). Paul George confirme lui-même cette rumeur :

« Nous sommes en train de parler maintenant. C’est dans le projet. C’est un long été et nous n’allons pas nous précipiter. Je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde…je suis juste concentré sur le fait d’être meilleur et que le contrat que nous voulons soit en lien avec cela, je suis prêt pour. »

Même s’il affirme ne pas être pressé, il souhaiterait tout de même que cette histoire soit réglée avant que la prochaine saison commence :

« C’est quelque chose que j’aimerais, sincèrement. J’aimerais faire ce qu’il faut pour que cela soit réglé avant la saison juste pour pouvoir me concentrer sur l’entrainement et être meilleur cet été. Cela serait idéal si l’histoire était réglée pour le training camp.»

Avec ses performances, et son envie de rester dans l’Indiana (et de ne pas rejoindre Kobe Bryant aux Lakers), on imagine mal les Pacers ne pas répondre favorablement à la demande du joueur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines