Magazine Beauté

Soirée mondaine #1 dans le monde de DDP

Publié le 27 juillet 2013 par Taovintagethings90s
Hello Gurl'z & Boys,
Je reprends enfin du service après des semaines totales d'absence, de chamboulements, de questions existentielles, d 'échec, et de no motivation au plus grand désespoir des copines et de vous chères lectrices ou lecteurs ! Mais bon une fois de plus je suis bel et bien de retour après deux semaines en Ardèche avec les ados !!!
En attendant, je reviens en images et surtout en avis positif, sur l'apéro de blogueuse et la présentation de la nouvelle collection DDP woman.
Adjectifs qualifiants cette nouvelle collection: moderne, colorée, rafraîchissante, belle, fun.
J'en ai pris plein les mirettes, une nouvelle boutique implantée dans le centre de Lille, une collection dans l'air du temps et loin du petit bonhomme jaune de notre enfance. C'est une collection plus mure, qui vise toutes les femmes en mal de changement radical. DDP veut faire de la femme, une femme caméléon pile dans les tendances de cette année 2013, esprits wild, glamour, working girl, casual, vous ne serez pas en reste...
Mélanges d'imprimés qui flash, noir gage de sobriété, rose pour la douceur, pastel, bleu Klein et j'en passe... Le tout, se déclinant en pret-à-porter, accessoires et maroquinerie.
Sur le plan humain, j'ai rencontré de chouettes blogueuses pour la première fois telles que: OmbelineStéphanie, et Miss Dada avec qui j'ai passé un bon bout de temps à papoter, et puis il y avait aussi les autres BlogCopines, toujours un plaisir de voir ce beau monde.
Merci à l'équipe de DDP pour cet accueil.
Soirée mondaine #1 dans le monde de DDP
Soirée mondaine #1 dans le monde de DDP
Soirée mondaine #1 dans le monde de DDP  de la serial blogueuse, Marjo & Sandra Soirée mondaine #1 dans le monde de DDP Lauriane, Stéphanie et Ombeline
A suivre une autre blog party chez l'ami Camaieu... et c'est du lourd !!! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taovintagethings90s 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte