Magazine Accessoires

Miss Glitter PainKiller s'envole ... avec vous !

Publié le 27 juillet 2013 par Gentlemanw

Le BURLESQUE avec toutes les images, mais plus encore les spectacles dont je vous fait partager l'actualité. Des artistes, un art scénique complet et débordant d'énergie, des féminités enveloppées de paillettes, des scénarios féeriques.

miss-glitter-painkiller.jpg

Photo, Alexandra Bay

Chemin faisant, les troupes dont le BURLESQUE KLUB, les artistes se produisent dans tous les coins de France, en Province et à Paris, plus encore la scène française se fait remarquer à l'extérieur de nos frontières, et puis croiser d'autres artistes permet de s'enrichir de contacts, de styles, de jeux d'effeuillage, de nouvelles idées, et d'un peu de crédibilité. Pas forcément d'argent, car oui la vie d'artiste est encore un métier plein d'éphémères apogées, de hauts et de bas, pas toujours de nylon.

Aujourd'hui, comme je l'avais fait pour la troupe accompagnant VALENTINA del PEARLS, je vais vous donner des ailes, vous allez lui donnez des ailes.

Miss Glitter PainKiller s'envole ... avec vous !
Photo, Alexandra Bay Rivetta

MISS GLITTER PAINKILLER, complice de Valentina, performeuse burlesque de talent, artiste avec de multiples facettes sensuelles, des tatouages, de la grâce et de l'humour, souhaite participer à un des plus beaux évènements Burlesque des USA, à NEW-YORK. 

Elle a besoin de vous pour financer une partie de son billet A/R PARIS - NEW YORK pour fin septembre.

Alors donnez pour qu'elle s'envole dans un halo de paillettes,  et recevez des bonus en retour suivant votre don financier : une carte, un tee-shirt, une paire de bas dédicacée, un show pour vous et vos amis ! oui DONNEZ et RECEVEZ !

DONNEZ des ailes à MISS GLITTER PAINKILLER :

www.kisskissbankbank.com/fr/projects/miss-glitter-a-new-york

GliGliNY01.jpg

Soutenez MISS GLITTER PAINKILLER

sur la scène Burlesque américaine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte