Magazine Beauté

Découvrez la nouvelle génération Always Infinity…

Publié le 27 juillet 2013 par Audrey Kazadi @beauteparis

pgal01.06fr-108359669_5Après 25 ans d’innovations dans le secteur de l’hygiène féminine, Always nous dévoile une "histoire d’amour" :  Always Infinity.
Cette nouvelle protection hygiénique (qui s’adapte à la morphologie unique de chaque femme grâce à un maintien 3-D qui épouse parfaitement les formes ! ) ultra-absorbante et mince est incroyablement souple pour se rendre « invisible »…

A
Garantissant une protection efficace, une discrétion suprême et un confort absolu, Always Infinity révolutionne la vie des femmes, et pour cause. Contrairement aux autres serviettes, celles-ci ne contient pas de cellulose.
Résultat ? La serviette reste fine et flexible même après utilisation !

1
La révolution : la technologie Infinicel™

b
Les protections Always Infinity sont composées d’une mousse unique qui garantit une absorption et un confort exceptionnel.
Grâce à ses microalvéoles et ses canaux spécifiques, le flux est capté plus facilement au cœur de la serviette. Le voile supérieur au contact de la peau est pensé pour une absorption rapide du flux. La couche inférieure est conçue pour drainer et stocker efficacement le liquide et le répartir de manière optimale sur toute la longueur de la serviette.

abb
On se sent bien dans sa peau, de quoi passer cette petite "période" mensuelle avec sérénité… Yes to Always, Yes to future !

Serviettes Always Infinity, Normal Plus, Long Plus ou Nuit, 3,90 euros.
Plus d’infos sur www.always.fr


Classé dans:News beauté Tagged: always, bien-être, hygiène, soins

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog