Magazine Basketball

Camby Crush Saga, l'autre feuilleton de la Free Agency

Publié le 28 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
L'autre feuilleton de la Free Agency est le cas de Marcus Camby. A 39 ans, le meilleur défenseur de la NBA 2007 aimerait jouer pour un prétendant au titre et Chicago pourrait être sa destination finale car le projet est plus vaste.
En effet, l'agent libre a rencontré les Bulls hier et à la sortie et les personnes proches ont déclaré que les négociations se sont extrêmement bien passées. Ce que recherche avant tout Camby, c'est un tremplin pour la carrière de coach, comme l'a fait son ancien coéquipier Jason Kidd. Déjà à Big Apple, Camby prenait à cœur son rôle de mentor sur le banc des Knicks. Outre servir sur le terrain, Camby réfléchi déjà à sa reconversion professionnelle comme le souligne Hoopsworld.
Après plus de 17 saisons sur les parquets, le vieux pivot est capable de donner toute sa science de ce poste stratégique, comme l'a fait Nazr Mohammed avant lui dans l'Illinois. Rappellons que Tom Thibodeau a perdu cet été un élément clé de son staff à savoir Ron Adams, un assistant coach reconnu pour son investissement dans la progression des jeunes. Un profil proche du futur retraité Camby.
Au départ le Heat était très proche de recruter l'ancien Knick qui a obtenu son buy-out avec Toronto après son transfert dans le Canada cet été. Jeudi, Camby a aussi rencontré les Houston Rockets, une franchise que Camby connaît très bien pour y avoir joué la saison dernière avant de rejoindre New York. Bref la destination finale de Camby sera connu d'ici quelques petits jours pour mettre fin à cette nouvelle saga made in NBA.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines