Magazine Basketball

Mo Williams dans les petits papiers du Heat

Publié le 28 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Le meneur Mo Williams est encore sans club et le Heat pourrait bien faire appel à ses services pour la saison du Three-Peat.

Blessé au pouce lors d'une confrontation face à Miami, l'ancien meneur du Jazz n'a joué que 46 matchs mais pour un bon rendement de 12,9pts (43% et 38% derrière l'arc) et 6,2pds en 31 minutes de jeu en moyenne.

Après 10 saisons en NBA, Williams glisse tout doucement d'un point de vue statistique. Arrivé aux Cavaliers en 2008, Williams a vu son destin changer du jour au lendemain après le départ de LeBron James. Transféré aux Clippers, il cédera sa place à Chris Paul avant de rejoindre l'Utah avec un bilan statistique qui n'a pas convaincu le staff du Jazz. 

Selon le Miami Herald, Maurice Williams pourrait prochainement atterrir en Floride et retrouver son ancien partenaire LBJ. Williams cherche aussi la stabilité financière. Ce dernier a déclaré que le projet du Heat serait très intéressant s'il n'obtient pas de la part d'une autre franchise plus que le minimum pour un vétéran.

L'idée d'associer Mario Chalmers, Norris Cole avec un vétéran qui rend encore de très bons services  pour le minimum salariale est envisagé par le Heat. Maintenant le montant du chèque à la fin du mois doit être fixé afin de convaincre définitivement le meneur de 30 ans.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines