Magazine Basketball

Greg Oden prendra sa décision lundi

Publié le 27 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Selon son agent Bill Duffy, Greg Oden devrait dévoiler sa décision Lundi prochain quant à sa future destination.

Dernièrement, le pivot de 25 ans a travaillé avec Miami, New Orleans, Sacramento, San Antonio, Atlanta et Dallas. L'occasion pour l'agent de souligner que son joueur est bel et bien en forme :

"Physiquement, il est incroyable. Nous sommes très heureux de son état de santé actuel. Son impact et sa santé dépendront de son temps de jeu et de la façon dont on l'utilise."

Désireux de rejoindre une équipe prétendante au titre ou une équipe en reconstruction, Oden et son agent prennent en compte un très grand nombre de critères pour faire le bon choix :

"Nous avons étudié tous les scénarios. Greg aura sûrement moins de pression avec une équipe en reconstruction. Nous allons également tenir compte du staff médical. Mais une équipe prétendante aura surement un bon impact pour lui, où il aura un rôle clairement défini."

Reste plus qu'à savoir quelle franchise osera concrètement parier sur le n°1 de la Draft 2007qui rappelons le, n'a joué que 82 matches sur les 6 dernières années à cause de nombreuses blessures au genou. Il faut remonter au 5 décembre 2009 pour retrouver Oden sur les parquets NBA. Il avait alors inscrit 13 points, pris 20 rebonds et mis 4 contres en 30 minutes de jeu. Réponse lundi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines