Magazine Finances

Le monde a ajouté 1 million de nouveaux millionnaires en 2012

Publié le 27 juillet 2013 par Argentaire
La population de millionnaires dans le monde a grimpé de 9 pour cent l'an dernier, arrivant à 12 millions de millionnaires en total, selon un rapport.

Le monde a ajouté 1 million de nouveaux millionnaires en 2012

 rusanna's / flickr

Le World Wealth Report, de Capgemini et RBC Wealth Management, a déclaré que la hausse des marchés boursiers et un marché immobilier plus fort ont aidé à créer 1 million de nouveaux millionnaires dans le monde entier.  Leur richesse a augmenté de 10 pour cent à 46 milles milliards $, plus que le produit intérieur brut combiné de l'Union Européenne, les Etats-Unis, la Chine et le Japon. (Le rapport définit les millionnaires comme des individus avec 1 million de dollars ou plus d'actifs à investir.) Le rapport souligne également la force de la création de richesse américaine par rapport au reste du monde, en particulier les marchés émergents. Amérique du Nord est la région avec le plus de millionnaires en 2012.
[via]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte