Magazine Humeur

Première semaine de vacance !

Par Ephe
Oups ! Je vous ai un peu délaissés. Pardonnez-moi. Ce n'est pas tellement le fait que je suis... (oui je vais encore le dire, ça sonne comme musique à mes oreilles) en vacances que le fait que Copain et moi on a reprit un jeu sur l'ordinateur. Bon. Moi je n'ai pas payé encore pour le reprendre (c'est un jeu en ligne donc il faut payer un abonnement). J'ai eu un 10 jours gratuit. Copain lui a payé son abonnement pour 6 mois. On avait arrêté (lui depuis 2 ans, mois depuis presque 3 ans et demi) Mais j'en parlais beaucoup dernièrement de ce jeu, que j'avais peut-être envie de m'y remettre et hop ! M'y revoilà et j'aime bien ça. Sauf que là, Copain et moi on se partage l'ordinateur et je profites du matin, pendant qu'il dort, pour jouer, alors voilà la vraie raison de mon silence.  Je le confesse, je suis une "gameuse". Pas une geek, mais j'aime bien jouer à la Wii, au Play Station 2 et là à ce jeu. Bon je vais vous dire le nom , peut-être connaissez vous : World of Warcraft. J'ai aussi plusieurs  personnages de plus haut niveau, mais j'ai recommencé un nouveau pour l'instant (voir photo plus bas). C'est très intéressant comme jeu. Assez addictif.  Bon, sinon, j'ai fini un livre, j'ai été chercher ma poutine gratuite grâce à l'application : Marche ta poutine. J'ai dîner avec ma mère hier, aujourd'hui je suis sortie avec une amie pour prendre un verre ( ou deux ou trois...), j'ai attrapée il semblerait, un coup de soleil sur les paupières...  Et .... devinez quoi ?  Vous avez devinez ? Non ? Oui ? D'accord je ne vous fait pas languir, je suis sortie avec Ancien Prétendant jeudi. Enfin, on a réussi à se voir. Pas longtemps mais tout de même. Ça faisait un an que je ne l'avais pas vu. J'ai été conquise une fois de plus. Il est beau ancien prétendant et il sens bon. Et il est gentil et.... bon vous voyez le genre. Ne vous méprenez pas svp. Il est en couple depuis plus de 2 ans. Il a même dit à sa blonde que c'est avec moi qu'il sortait jeudi. Bon... elle lui a téléphoné une fois et texté au moins 3 fois mais il a été honnête. C'était seulement un rendez-vous amical. Nous sommes aller voir Insaisissable. Finalement, j'ai été déçue. Le film commence fort mais fini faiblement. Dommage, il avait beaucoup de potentiel, mais non exploité, comme d'habitude.  Alors voilà à quoi j'occupe mon temps. Ma première semaine se termine. Je vais chez mon père la semaine prochaine. Ça passe si vite. Je suis un peu triste.  J'espère que votre semaine à vous c'est bien dérouler. Il a fait pas mal beau en général ce qui est fort plaisant. Ce soir, je crois que je vais aller voir les feux d'artifices car imaginez-vous donc qu'une chanson de (old)Nigthwish (Walking in the air vraiment une très belle chanson, je vous conseilles de cliquer et d'aller l'écouter (c'est une reprise)) s'y retrouvera. J'en revenais pas.  Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous laisses sur quelques photos de ma semaine !
Moi en vacance !Première semaine de vacance !
 Horus dans notre bain. Il est propre, le bain, c'est seulement tâché !
Première semaine de vacance !
La chienne de mon collègue au BBQ. Elle le suit partout !Première semaine de vacance ! Saphir et qui est en dessous de la couverte ?Première semaine de vacance ! Mon premier personnages à World of Warcraft quand j'ai débuté il y a presque 7 ans. Vous devinez comment elle s'appelle ? Je vous le donne en mille ! :) Première semaine de vacance ! Mon nouveau personnage que j'ai créer pour les 10 jours d'essaie gratuit ! C'est une chasseuse et le pet  c'est un trotteur (Chasseur est la classe que je préfère)Première semaine de vacance !  5 @ 7 avec une amie ! Première semaine de vacance !  Suite du 5@ 7 Première semaine de vacance ! Ulric le photogénique ! Première semaine de vacance !Première semaine de vacance !  Les muffins que j'ai cuisiné lundi, j'ai encore des moules de Noël lol ! Première semaine de vacance ! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines