Magazine Autres sports

Coups durs à Philadelphie et Baltimore

Publié le 28 juillet 2013 par Sixverges
Coups durs à Philadelphie et Baltimore Les camps d'entraînement viennent à peine de débuter que déjà les saisons de Jeremy Maclin et Dennis Pitta sont terminées.
Le receveur des Eagles Jeremy Maclin s'est déchiré le ligament croisé-antérieur du genou droit hier à l'entraînement. Son nom n'a pas officiellement été placé sur la liste des blessés encore, mais à moins d'une guérison miraculeuse, sa saison est terminée. Il s'agit d'une grosse perte pour le Blur Offence à la sauce NFL que veut implanter Chip Kelly, mais il semble pour l'instant que le club misera sur des solutions à l'interne (Jason Avant, Riley Cooper, Arrelious Benn) pour combler la perte de son receveur étoile. Maclin deviendra joueur autonome au printemps prochain, cette blessure lui fera assurément perdre énormément d'argent...
Quant à Pitta, il a subi une dislocation de la hanche lors de la première pratique de son équipe. Le TE fut opéré hier soir et sa saison est lui aussi terminée. L'apport de Pitta aux champions du Super Bowl est indéniable. Cible favorite de Joe Flacco sur les 3e jeux (avec Anquan Boldin également parti), le TE a terminé 2e chez les Ravens pour les passes captées et les touchés l'an dernier. De plus, si le DG Ozzie Newsome a réussi à colmater la plupart des brèches créés par les nombreux départs du printemps dernier, la profondeur chez les TE/WR faisait déjà défaut avant la perte de Pitta. Le nom du vétéran Visanthe Schiancoe a commencé à circuler comme remplaçant à B-More.
Au moins, ces blessures surviennent avant les repêchages des pools de football!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines